• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

1000 ans dans la tronche

DeletedUser

Bonjour à tous, je me présente, je suis Caélius.

Je viens ici avec la volonté de découvrir le jeu, et de l'explorer dans ses recoins les plus profonds si il me plaît.

J'arrive tout droit de Grepolis où je cumule quelques années d'expérience, je passe donc de l'antiquité à une ère plus ou moins moyen-âgeuse. J'aime ca !

J'espère passer de bon moments avec cette fraîche et nouvelle communauté qu'est celle d'Elvenar.

Au plaisir, et à une prochaine fois sur le jeu j'espère !
 

DeletedUser360

Bonjour à tous, je me présente, je suis Caélius.

Je viens ici avec la volonté de découvrir le jeu, et de l'explorer dans ses recoins les plus profonds si il me plaît.

J'arrive tout droit de Grepolis où je cumule quelques années d'expérience, je passe donc de l'antiquité à une ère plus ou moins moyen-âgeuse. J'aime ca !

J'espère passer de bon moments avec cette fraîche et nouvelle communauté qu'est celle d'Elvenar.

Au plaisir, et à une prochaine fois sur le jeu j'espère !

Caelius ! un visage qui m'es connu ! tu viens de grépo !
bienvenue
 

DeletedUser

bienvenu sur le fofo :) amuse toi bien surtout et participe au concours en cours sur la plus belle ville ;)
 

DeletedUser116

Ave Caelius ! Morituri te salutant ! ... oups... je me suis trompé de verbe :p Evidemment, nous ne mourrons pas pour toi :D

En tout cas, 1000 ans et encore toutes ses dents, j'en suis sûr ! :D

Bref, soit le bienvenu sur le forum de Elvenar !
 

DeletedUser329

grepolis c'est vers l'an 69 , elvenar vers l'an 1400 ( ou vers l'an 3000 du troisième age )
 

DeletedUser360

oui, ils ont fait un grand anachronisme !
à l'époque, les grecs, c'était une relique qui sortait de trop de guerres intestinales infécondes
 
Haut