refusé 10 - Marchandises sensibles dans coffre de polissage

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début

Pour pouvoir trouver dans les coffres de polissage (pour les 2, cliquez 2 fois)

  • Des marchandises sensibles (à partir des élémentaires)

    Votes: 1 100,0%
  • Un sort de méditation productive

    Votes: 1 100,0%
  • Ni l'un ni l'autre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Je propose qu'une fois atteint des élémentaires, le joueur ouvrant un coffre en polissant puisse trouver sa (ses) marchandise(s) sensible(s) boostée(s) - le (s) pour les prochaines ères.

Voire dans le même temps qu'il puissent trouver un sort de méditation productive (à partir d'une certaine ère). En effet, on en trouve rarement en récompense de quête (presque que lors d'event) et seulement au 9ème coffre du tournoi.
 

DeletedUser362

Je pense qu'en fait ta suggestion porte du coup sur la modification de la merveille reliée à l'obtention de marchandises (phare de cristal / tour du clocher), et donc ne pourra pas voir le jour puisque les suggestions sur les merveilles ne peuvent être remontées :/ Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication ?
 

DeletedUser2822

Non pas directement sur la merveille mais sur le contenu des 3 coffres de polissage : pour l'instant on ne reçoit que des marchandises boostées mais non sensibles et notre stock est souvent confortable. Je propose que l'on puisse recevoir des marchandises sensibles en plus des anciennes. Idem pour le sortilège de méditation productive qui lui ne dépend pas de la merveille.
En écrivant la réponse je vois ce que tu voulais dire en tant que modification des merveilles puisque que le phare/tour du clocher gère la quantité de marchandises en récompense. Mais tout comme le coeur de la montagne dont le libellé n'a toujours pas changé "trois marchandises boostées", alors qu'il y en a désormais 4 marchandises boostées. Cela ne serait qu'une actualisation non pas de la merveille mais des récompense qu'elle procure....

Edit : J'avais pensé à demander moins de marchandises sensibles que les autres mais elles perdent déjà 10 % par nuit, donc j'ai abandonné cette idée. Et là effectivement cela aurait une modif de la merveille puisque le pourcentage serait différent).

Edit 2 : Bonnes vacances
 
Dernière édition:

DeletedUser13008

Bonsoir @psygrek

Je comprends ce que tu veuilles différencier la récompense de la merveille. Cependant, il s'agit bien d'une modification qui touche à la mécanique de la merveille puisqu'elle nous donne uniquement des marchandises de nos 3 boosts "normaux" (en opposition aux marchandises "sensibles") à l'heure actuelle.
Cette partie de l'IS est donc refusée d'office.

En ce qui concerne la partie sur la proposition de mettre des méditations productives dans les coffres, @Nyreen l'a remontée à nouveau récemment.

Vu que la suggestion principale était sur les marchandises sensibles, je mets donc cette suggestion en refusée, malgré que l'idée secondaire est remontée. Voilà pourquoi il vaut mieux faire 2 IS différentes lorsque l'on a 2 idées ;)

Je ferme donc la discussion mais je reste disponible par MP si tu souhaites en discuter.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut