fermé 10 -Infos supplémentaires dans l'aperçu de confrérie.

Rajouter des infos dans l'aperçu de confrérie :

  • Pour

    Votes: 43 78,2%
  • Contre

    Votes: 12 21,8%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Hello !

Depuis toujours je me suis demandé pourquoi ils laissaient une "piste d'atterrissage" entière dans l'onglet "Aperçu" de l'interface de confrérie :

IS.jpg

Pourquoi ne pas utiliser ce grand (énorme !) espace pour indiquer quelques infos supplémentaires? Voici quelques exemples :

- Cumul de points sur le dernier tournoi (ou en cours) : cela éviterait aux gens comme @deirdra d'avoir à chercher chaque membre de chaque confrérie pour en déduire le score total et ainsi dresser un classement via forum.
- Nombre de coffres sur le dernier tournoi (ou moyenne sur une période donnée) : pratique pour les joueurs recherchant une confrérie active en tournoi.
- Rang et/ou nombre de points sur la dernière Aventure : on me dira qu'on peut voir ça sur une autre interface... ce qui est le cas pour le rang et le score général de confrérie, alors pourquoi pas pour les Aventures?

Y a pleins d'autres choses qu'on pourrait ajouter, j'en suis sûr, mais voilà, chaque confrérie est différente et ce n'est pas assez mit en valeur pour l'instant. La description à elle seule pourrait suffire mais reste assez peu pratique à lire (que sept lignes affichées à la fois). A mes yeux la description ferait ainsi plus office de "touche en plus" décidant chaque candidat à postuler ou non. Présentées ainsi, ces infos sauteraient plus vite aux yeux permettant une recherche plus agréable et rapide. Puis surtout : pourquoi laisser autant de vide?

Vous en pensez quoi?
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

ta suggestion complète et forte intéressante m'a séduite. J'y suis donc favorable.

- Rang et/ou nombre de points sur la dernière Aventure : on me dira qu'on peut voir ça sur une autre interface... ce qui est le cas pour le rang et le score général de confrérie, alors pourquoi pas pour les Aventures?
Ceci n'est-il déjà pas visible dans l'onglet Aventures du classement ?

Cordialement,​
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
D'accord, après ça permettrait de ne pas perdre du temps à aller chercher le rang dans le classement. Je comprends.
 

kyhd

Graine divine
Pour mais ce serait bien que l'archimage figure sur la page d'accueil avec lien direct.
Cela permettrait aux joueurs en recherche d'accéder directement au mp. Cela leur évitera d'aller dans le 2ème onglet où l'archimage n'est pas forcément en première page.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Pour mais ce serait bien que l'archimage figure sur la page d'accueil avec lien direct.
Cela permettrait aux joueurs en recherche d'accéder directement au mp. Cela leur évitera d'aller dans le 2ème onglet où l'archimage n'est pas forcément en première page.
Oui mais bon l’archimage peut tout de même être trouvé en moins d'une minute, ce n'est pas compliqué ;)
 

Kaaru

Romantique
@kyhd : Hello ! Ca existe déjà :

IS2.jpg

En cliquant sur "Envoyer un message" ça envoie vers une nouveau message avec l'Archimage en destinataire.
 

kyhd

Graine divine
Ok @Kaaru , mais tu ne vois pas la page d'accueil de confrérie où il y a toutes les infos utiles ;)
Soit tu écris directement à l'archimage, soit tu vois la confrérie et te rendre sur le 2ème onglet. Après il te reste plus qu'à rechercher l'archimage qui figure en 1ère ou 2ème ou 3ème page.
 

Kaaru

Romantique
Il me semble que c'est aussi possible via la description de confrérie lorsque tu n'en as pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut