refusé 10-4-Bloquer un chemin

Êtes vous d'accord pour autoriser archimage et mages à bloquer les chemins à ne pas emprunter ?

  • Oui, stop aux boulets !!

    Votes: 0 0,0%
  • Non, j'ai foi en mes confrères et consoeurs

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

L'aventure commence toujours bien et fini en champ de bataille avec des confrères à deux doigts de recevoir une balle dans la tête de la part de l'archi et des mages, du moins chez nous c'est la deuxième ainsi.

C'est simple, laissez l'archimage et ses mages bloquer les chemins à ne pas emprunter, ainsi ils ne pourraient même pas cliquer sur ce point de couleur. Nous ne savons plus quoi faire, on a prévenu par mp avant le début de l'aventure des 3 chemins à suivre, ils sont notés sur notre tableau qui nous sert de stock commun pour les badges, on l'a redit sur le tchat, à travers de nouveaux messages par mp, et même sur notre serveur Discord. J'en peux plus de ces boulets !! Ils ont réussi à nous paumer des badges. J'ai menacé d'expulsion celui qui poserait un forgeron de travers >< Et je crois que je l'aurais vraiment fait tellement j'étais en colère.

Une de nos consoeurs nous a d'ailleurs fait la remarque, que voir les points clignoter étaient perturbant, et pouvez être signe d'erreurs.

L'aventure est une bonne idée, mais devient un calvaire en fin d'aventure, voire parfois au début si y'a des erreurs, laissez votre archimage et vos mages être sereins, soutenez mon IS !!

Ps : je ne crois pas qu'une telle idée à été proposée, et j'ai grave la flemme de vérifier ...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

La suggestion a déjà été proposée par une autre communauté, les développeurs ont refusé l'idée. C'est un point décidé au moment du concept initial des aventures de confrérie pour miser sur la coordination des joueurs faisant partie d'une même confrérie :)

Je ferme donc cette suggestion :)

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut