remonté 1 - Utilisation des flèches pour se déplacer dans sa ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser1568
  • Date de début

Etes-vous pour l'utilisation des flèches pour se déplacer dans votre ville ?

  • Oui

    Votes: 58 84,1%
  • Non

    Votes: 11 15,9%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11167

Je suis aussi d'accord, chaque fois que je veux déplacer ma ville, je dois faire attention à ne pas cliquer sur une production terminée et ça doit être encore pire quand on a une très grande ville, d'autant plus que la fonctionnalité existe déjà sur la carte du monde apparemment.
 

DeletedUser10182

Pour

Je pense aux nombreux joueurs qui utilisent un touchpad qui est parfois bien contraignant pour se déplacer sur la ville
Et aussi comme Kaaru, c'est illogique de pouvoir utiliser les flèches sur la map et pas sur la ville :D
je suis dans ce cas, j'utilise un PC portable avec un touchpad, et c'est relativement très contraignant en particulier lors des events ou aventures de confrérie, lorsqu'il y a des prods a ne pas cliquer afin de valider une quêtes autres.

Je vote POUR cette suggestion qui me parait indispensables, si bien entendu cela est dans la possibilité des programmeurs du jeu. :)
 

DeletedUser4654

Je vote contre! Je dois être de la vieille école car je suis plus rapide avec une souris qu'avec mon clavier quand il s'agit de jeux. Déjà que je n'ai pas pris la peine de connaitre les raccourcis clavier qu'il y a déjà. Je suis parfois trop rapide avec la souris que je fais buguer mon jeu!! :p:p:p
 

DeletedUser11167

J'avoue que je ne comprends pas trop certaines réponses, on dirait que la question consiste à choisir entre déplacer la ville uniquement avec la souris ou le clavier.

De ce que j'ai compris, il s'agit juste d'ajouter une nouvelle manière de déplacer nos villes, non ?

Le cas échéant, cela ne changera absolument rien pour ceux qui préfèrent utiliser la souris.

Et puis, c'est plus intuitif de se servir des flèches pour se déplacer que d'appuyer sur une lettre au hasard du clavier pour ouvrir on ne sait quelle fenêtre.

Quoi qu'il en soit, un petit éclaircissement de @LaBicheDesBois serait le bienvenu :)

Rappel du message :
J'aimerais pouvoir me déplacer dans ma ville (ou celles de mes voisins) avec l'aide des flèches plutôt qu'avec la souris !
Entre les clics malencontreux pour essayer d'"accrocher" le terrain pour le déplacer tant bien que mal et l'emprunt intempestif de la souris par le voisin de chaises :eek::rolleyes::D:D:D il est parfois difficile de se déplacer en ville et l'utilisation des flèches seraient un éééééénoooooorme plus :p :p :p


Question : Le déplacement des villes avec les flèches doit-il compléter ou remplacer le déplacement à la souris ?
 

Membre supprimé 7733

J'avoue que je ne comprends pas trop certaines réponses, on dirait que la question consiste à choisir entre déplacer la ville uniquement avec la souris ou le clavier.

De ce que j'ai compris, il s'agit juste d'ajouter une nouvelle manière de déplacer nos villes, non ?

Le cas échéant, cela ne changera absolument rien pour ceux qui préfèrent utiliser la souris.

Et puis, c'est plus intuitif de se servir des flèches pour se déplacer que d'appuyer sur une lettre au hasard du clavier pour ouvrir on ne sait quelle fenêtre.

Quoi qu'il en soit, un petit éclaircissement de @LaBicheDesBois serait le bienvenu :)

Rappel du message :



Question : Le déplacement des villes avec les flèches doit-il compléter ou remplacer le déplacement à la souris ?


je pense qu'il s'agit d'une option en plus comme sur la carte du monde.. la souris et le clavier fonctionnent tous les 2 ;)

Je vote contre! Je dois être de la vieille école car je suis plus rapide avec une souris qu'avec mon clavier quand il s'agit de jeux. Déjà que je n'ai pas pris la peine de connaitre les raccourcis clavier qu'il y a déjà. Je suis parfois trop rapide avec la souris que je fais buguer mon jeu!! :p:p:p

tu pourras toujours utiliser ta souris ;)

mince double poste :(

[Edit : fusion des messages ;) - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

pour, même si perso je ne l'utilise pas sur la carte du monde! de toute façon cela ne me retirera strictement rien

bon jeu à tous
 

DeletedUser2442

Bonjour à tous !

Bon j'arrive après la bataille mais je passais justement voir s'il y avait moyen de faire des suggestions pour le jeu.

Et ça tombe bien bien bien car mon souci est surtout dû au manque de praticité du jeu quand on est sur portable (ordi pc ou mac j'entend)

La suggestion de labichedesbois est donc pile dans ce qu'il faut pour améliorer le jeu sur ce point là.

Dommage que certains sous pretexte de ne pas avoir de souci avec leur façon d'utiliser leur matériel votent non, je ne pense pas que s'ils étaient génés ils apprécieraient la blague, on les entendrait hurler sur tout le forum :eek:

Bonne continuation sur elvenar à tous et merci l'équipe pour rendre ce jeu plus attrayant les mois passants surtout ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut