remonté 1 - Utilisation des flèches pour se déplacer dans sa ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser1568
  • Date de début

Etes-vous pour l'utilisation des flèches pour se déplacer dans votre ville ?

  • Oui

    Votes: 58 84,1%
  • Non

    Votes: 11 15,9%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Bonjour,

Je retente cette IS car celle que j'ai trouvée date de 2015. Si elle a été refusée ou réouverte entre temps, je m'en excuses !

J'aimerais pouvoir me déplacer dans ma ville (ou celles de mes voisins) avec l'aide des flèches plutôt qu'avec la souris !
Entre les clics malencontreux pour essayer d'"accrocher" le terrain pour le déplacer tant bien que mal et l'emprunt intempestif de la souris par le voisin de chaises :eek::rolleyes::D:D:D il est parfois difficile de se déplacer en ville et l'utilisation des flèches seraient un éééééénoooooorme plus :p :p :p

Merci de m'avoir lu :D
 

DeletedUser1664

Haaaaa je prends ! :D

Cette fonction est essentielle pour naviguer dans son terrain au bout d'un moment ou même ne serait-ce que pour l'admirer en mode zoom maxi sur un portable :D:D .. et trouver les coffres des voisins .. et .. et ..
.. et pourquoi l'avoir fait sur la carte du monde et pas le terrain principal après tout ???
.. puis 2015 --> 2017 .. merci pour l'avancée ergonomique du jeu ! Heureusement beaucoup d'autres éléments ont progressés depuis.

Donc Oui de mon coté, merci à notre #LaBicheDesBois d'avoir déterré la grenade :p

Tshiusss

.. Bon jeu à toutes & tous et merci l'équipe du forum .. ;)
 

DeletedUser4942

Pour

Je pense aux nombreux joueurs qui utilisent un touchpad qui est parfois bien contraignant pour se déplacer sur la ville
Et aussi comme Kaaru, c'est illogique de pouvoir utiliser les flèches sur la map et pas sur la ville :D
oui c est sur complique tu est du 84 toi aussi ? tes sur quelle monde ?
 

Thorondhor

Élève assidu
*début du flood*
Je suis sur Winyandor aussi, et je recrute d'ailleurs:D... Ah non, je ne suis plus mage:oops:... Ah mais si je suis émissaire, donc si je recrute:rolleyes:. Cadeau de bienvenue : la visite guidée du forum avec les us et coutumes de chaque section :cool:
*fin du flood*

Désolé, l'envie de troller en ce moment est souvent trop forte:p

@Fabiendu84 peut-être la similitude des chiffres compris dans ton pseudo et celui de @karina84 t'intrigue, mais ce genre de question se pose en Message Privé (MP), afin de ne pas détourner le topic de son sujet initial.
Tu peux te permettre ce genre de chose dans :
le coin détente , section salle de repos.
les "tavernes" des mondes (La taverne d'Arendyll - La taverne de Winyandor - La Taverne De Felyndral)qui servent à faire connaissance entre joueurs d'un même serveur.


Et si on revenait aux flèches du clavier sur notre ville ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut