fermé 1 - Un super monument pour plusieurs Arches

Etes-vous pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 12 21,4%
  • Contre

    Votes: 44 78,6%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carnyx

Fleur de saison
Salut à tous,
Mes compagnons et moi même avons plusieurs arches du triomphe glorieux et autres Colonnes triomphantes et prospérité encombrantes mais durement gagnées et qui nécessitent beaucoup de place pour de maigres avantages ratio place bien avant les efforts nécessaires pour les gagner.

L'idée d'un "Méga Arche" ou "Super Colonne" un bâtiment a faire fusionner/évoluer en case etc.. avec le nombre d'arches ou de colonnes en possession pourrait il séduire et éviter que les aventures tombent en décrépitude vu qu'on les gagne toutes? je penses à 3 batiments .... (Arches/Colonnes)

Merci pour votre réponse à tous et si vous voulez un de ces 3 trophées nous avons de la place!
Mithra, Sol Invictus!
 

Membre supprimé 17039

Ça concerne en effet très peu de joueurs, mais ça me paraît être une bonne idée, alors je vote pour.
 

varvada

Roseau épanoui
Je vote contre ^^^les arches et les colonnes sont pour les gagnant des aventure...et c'est toujours les grosse confrérie qui gagne...cela reviendrait a développer un bâtiment uniquement pour une poigné de joueurs...
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
idée intéressante qui pourrait s'étendre aux autres bâtiments de récompenses de FA.
A creuser et faire évoluer. Je vote donc POUR.
 

DeletedUser14882

Contre.
Les bâtiments qui n'apportent plus assez de culture/pop le plus simple c'est de les détruire ... ou de les stocker en souvenir.
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Contre, un des principaux but d'elvenar est la gestion de la place. Quand c'est en surnombre ou désuet: faut trier > upper/jeter/stocker :p
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre vis à vis de la stricte demande de fusion des bâtiments gagnés lors des aventures de conf.
Cependant, comme le souligne hamsterdame, il peut y avoir de l'idée.
Dans l'absolu, ce serait bien de refondre le système de récompense des aventures et proposer un système de médaille/vitrine comme pour les donjons pour éviter de cumuler des objets de prestiges sans réel bonus.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Contre parce que pas concerné....cela me parait très "élitiste"
Mais en élargissant comme le propose Hamersdame ... why not
A revoir donc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut