refusé 1 - Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Cette proposition avait été votée et accepté par la communauté mais n'avait pas été sélectionnée et devait être reproposée... Je le fais donc aujourd'hui, pleine d'espoir !

Il s'agit, chez le marchand, d'avoir une coche, comme celle qui permet de n'afficher que les offres de la confrérie, qui permettrait de n'afficher que les offres de même tiers (T1 contre T1, T2 contre T2, ...) et de masquer les autres. En effet, le marché est souvent saturé d'offre inter-tiers (T1 contre T2 ou T3 par exemple) qui sont généralement moins intéressantes car moins équitables même à 3 étoiles.

Ces offres inter-tiers peuvent avoir du sens pour "dépanner" ou si notre production est vraiment déséquilibrée, mais ce n'est pas la norme. En général, ce sont des offres qu'on laisse parce qu'on ne souhaite pas échanger du T1 qu'on a mis longtemps à produire contre du T2 ou du T3 qui se produit beaucoup plus vite à quantité correspondante.

Par conséquent, la plupart du temps, on cherche avant tout des offres de tiers équivalents et on serait bien content de les voir immédiatement d'un seul coup d'oeil ! Les filtres du marchand ne sont pas forcément une solution car pour vendre nos surplus de productions boostées, il faut les sélectionner une par une, et mettre un par un les marchandises équivalentes, ce qui fait un paquet de clics inutiles ! Les filtres sont davantage utiles quand on a une recherche bien précise (telle que "Il me faut de la soie, là, maintenant, tout de suite pour une quête"). Et en l'état, on se retrouve fréquemment à cliquer un peu vite et à accepter une offre inter-tiers qu'on ne voulait pas prendre... Arg !

Bref, je propose ce filtre supplémentaire et j'espère sincèrement avoir du soutien ! Pour les gros producteurs de ressources - comme moi -, c'est franchement un facteur qui pèse au quotidien ! Et pour les autres, ça n'enlève strictement rien. ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @Erastide ,

Il existe déjà des filtres permettant de restreindre la liste proposée et d'éviter les offres inter-tiers.

Je ferme donc la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut