fermé 1 - mode déplacement

  • Auteur de la discussion DeletedUser12755
  • Date de début

Pouvoir interchanger / superposer des constructions en mode déplacement

  • Pour

    Votes: 8 23,5%
  • Contre

    Votes: 26 76,5%

  • Total de votants
    34
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12755

bonjour,
je proposerai bien tout de même cette idée d’amélioration suivante :

tout comme il est possible de superposer les nouvelles rues sans avoir a supprimer les anciennes , ce serai agréable de pouvoir le faire tout aussi bien en mode de déplacement

Je m'explique , parfois pour des construction rapide et en remodelage , je me retrouve avec des chemin rudimentaire temporaire et lors de remodelages des rues luxueuses a utiliser et donc en mode déplacement il est impossible de superposer, il faut détruire et redeplacer.

d'avance merci ,
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

J'ai commis une erreur à ma première réponse, le mode d'échange de bâtiment a été remonté à InnoGames par d'autres communautés mais nous n'en savons pas plus quant à son déploiement. Je me suis emporté (suite à la réponse qu'avait donné Timon sur une vidéo Q&A à se propos), désolé :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12755

salut yushi ,
pas exactement , mais c'est déjà une amélioration dans le même fonctionnement : les possibilités du mode déplacement.
moi le problème c'est avec les rues et de ne pas pouvoir utiliser les même propriétés d'action en mode déplacement par rapport au mode de construction.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

J'ai modifié ma première réponse, encore désolé :(

En ce qui concerne ta suggestion si je comprends bien tu voudrais par exemple pour les rues créer une fonction qui te permettrait de poser une rue luxueuse que tu as déjà construite sur une chemin "basique", directement depuis le mode de déplacement sans devoir retourner ensuite dans le mode construction ?

Comment tu vois la suggestion pour le reste du jeu ? pas que pour les rues donc :p
 

DeletedUser12755

tout a fait yushi , tu as compris , c'est cette relation impossible que je soulignais alors qu'elle est possible lors des constructions.
et pourquoi pas oui , sur tout ce qui est de même nombre de cases et de registre comme les bâtiments de cultures.

++
 

Deleted User - 848974963

Bonjour,

Une IS du même genre avait été remontée en 2015, ce qui date un peu.

Nous choisissons donc d'ouvrir cette suggestion aux votes ;)

 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour,
Si j'ai bien compris : cette suggestion vise à pouvoir, via le mode déplacement, prendre un carré de rue de niveau supérieur, le déplacer au-dessus d'un carré de rue de rang inférieur, et au lieu d'obtenir la jolie couleur rouge indiquant que la place est déjà occupée, pouvoir recouvrir et donc supprimer la rue de niveau inférieur, ne gardant que la rue de niveau supérieur.
L'idée n'est pas mauvaise en soi. Mais ça peut poser problème et causer des erreurs. De plus je vois très mal l'application qui peut être faite sur d'autres types de construction.
En effet on n'a aucune ressource récupérée lors de la suppression ou du remplacement des routes. Ce n'est pas le cas pour tous les autres bâtiments, où nous récupérons or et matériaux lors de la destruction, exception faite des bâtiments premium et des bâtiments récompenses événementielles. Leur remplacement direct via un tel système va donc poser problème
Quoique le problème soulevé par la suggestion semble bien réel, je vote contre la suggestion en l'état.
Je me permets de rajouter une idée de solution alternative :
regrouper en un mode unique le mode démolition et le mode déplacement ne résoudrait-il pas le problème de façon plus générale ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
on ne comprend pas grand chose, quand on lit cette proposition, on a l'impression qu'il manque une partie de la conversation
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Dis moi si j'ai bien compris :
Tu voudrais pouvoir déplacer un morceau de rue existant et le poser sur un autre, en l'"écrasant". Et ce celon les règles de construction qui permettent de construire des rues d'un niveau sur les rues existantes, sans les retirer, pour autant que celles-ci soient d'un niveau (ère) inférieur au nouveau ?
 

DeletedUser

bonjour
@discoverer27 peux tu nous donner plus d'explications stp
Je crois qu'on pédale tous dans la choucroute la
essai de mieux expliquer ton idée on a du mal a comprendre
merci a toi et bon samedi :)
 

DeletedUser12755

c'est pas si compliquer ,
Thorondhor la expliquer mieux que moi , c'est pour gagner du temps sur des constructions temporaires
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

L'idée semble intéressante mais je ne suis pas vraiment sûr de l'utiliser en mode déplacement car lorsque je veux changer ma rue, je vends la précédente et je place la nouvelle. Cette opération s'avère ne pas prendre beaucoup de temps.

Cordialement,​
 

DeletedUser12755

je vous comprend , et j'avoue que l’idée des erreurs en surplus peut restreindre a la démarche , mais le progrès ce trouve , pour moi , lors d’évents ou de challenge de confrérie , me retrouver avec des constructions temporaires ds le but de réussir les objectifs et donc je construit des chemins qui font que lors du remaniement de ma ville une fois l’évent terminer , je trouvais cela étonnant que l'on ne puissent pas écraser les rues tout comme en mode construction.
 

DeletedUser7406

coucou :)

les rues sont déjà superposables lorsqu'on ne le fait pas sur de simples sentiers...(ok, pas en mode déplacement)
je ne comprend pas l'avantage réel d'avoir cette disponibilité en mode déplacement ?
en revanche, j'ai peur d'un truc : si en mode déplacement (que perso j'utilise beaucoup quand je cherche un truc dans ma ville, histoire de n'avoir pas un ramassage inopportun) on clique sur un chemin, puis sur un autre, comme ça, parce qu'on se promène, ne risquera t-on pas du coup de faire un remplacement de rue comme désiré dans ta suggestion ?
le mode déplacement étant le seul avec lequel on peut tranquillement survoler sa ville, cela lui apportait alors une gêne possible , en l'état et si je comprends bien, je serai plutôt contre
je m'abstiens pour l'instant ;)
ce que j'évoque doit être plus un problème pour les grandes villes très serrées que pour les petites très aérées ;)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
N'ayant pas été convaincu par les avis des autres joueurs ayant participé à la discussion, je décidé de voter CONTRE cette suggestion que je n'utiliserais sûrement pas si elle venait à être réalisée. La non-utilité que j'associe à cette idée explique mon vote. :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion n'ayant pas rencontré son public, je procède à sa fermeture :) elle pourra être rouverte dans 4 mois conformément aux règles de la section !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut