refusé 1 - Débloquer les extensions de provinces

  • Auteur de la discussion DeletedUser10116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10116

Bonjour

je suis arrivé au bout des 458 provinces explo. qui donne droit a des extension. Il n'est plus possible d'en obtenir (à par 2 sur 27) sans devoir payer.
Du coup ça limite le développement. Du coup ça démotive de continuer sur un jeu gratuit en ligne.

je suggère vivement de débloquer jusqu'à avoir la possibilité d'atteindre le max de place dispo. ou du moins jusqu'à qu'on arrive à la fin de l'arbre des recherches (en attendant la prochaine ère)

C'est à contre courant de bloquer des joueurs qui en sont si loin dans le jeux après plus de 2 ans de jeux.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonsoir,

La suggestion est refusée d'office. En effet, il est possible actuellement d'obtenir toutes les extensions (recherches, provinces et premium). La suggestion reviendrait donc à :

  • soit, rendre non payante l'obtention de certaines extensions jusqu'ici premium
  • soit, augmenter le nombre d'extensions disponibles
Et ces deux possibilités sont dans la liste des IS refusées d'office :
IV - Modifier une fonction premium pour permettre de la rendre partiellement gratuite.
Par exemple, proposer une option de résurrection des troupes autre que par le premium, ou demander à réduire les coûts premium. Ce type de suggestion ne sera pas pris en compte car InnoGames ne fait évidemment pas dans le caritatif ou le bénévolat. Les fonctions premium font vivre le jeu et restent un choix personnel.
NB : Les multiples suggestions pour gagner du premium au sein du jeu d'une façon ou d'une autre ont bien été remontées. En attendant vous avez toujours les concours forum pour en gagner :) .

XIII - Plus d'extensions / gagner des extensions en plus
Les concepteurs ont officiellement répondu que la limite des extensions avait été abaissée pour des raisons de contraintes techniques. Par ailleurs, les extensions sont sans doute la ressource la plus chère du jeu. Ce genre d'IS ne peut donc être acceptée.

Je ferme la discussion.

Bon jeu

PS : j'ai modifié le titre pour plus de clareté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut