refusé 1-Ambassade d'Enar et mana

  • Auteur de la discussion DeletedUser7657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7657

Bonjour,

J’ai construit l’ambassade il n’y a pas si longtemps, puisque cette merveille s’obtient à la fin de l’ère des Elfes sylvains. Le but : produire du mana supplémentaire. Pendant l’ère des sorciers et des halfelins, j’ai investi pas mal de pc’s (non récupérables, je le rappelle) pour que la merveille devienne intéressante. Puis dernièrement, j’ai pris connaissance de la limite des 457 provinces à explorer pour obtenir des extensions. Ayant dépassé cette limite, je n’ai plus d’intérêt à explorer, mais si je n’explore pas, fini le mana supplémentaire, l’ambassade devient du même coup complètement inutile (je précise qu'à ce niveau de jeu, on déborde également de runes, donc la production lente de rune n'a pas non plus d'intérêt). Il y a là une contradiction avec l'évolution du jeu.

Ma proposition : Convertir « Génère du mana dès que vous lancez une exploration » par « Produit du mana supplémentaire toutes les x heures (x correspondant au temps d’une exploration », à l'instar de l'excavation sans fin.

Question subsidiaire : Maintenant que l’aventure permet d’obtenir des bénédictions de pc’s complémentaires, ne serait-il pas envisageable de produire des bénédictions lors de la destruction d’une merveille ?
Merci pour votre attention.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Même si le nombre d'extensions de provinces est atteint au maximum il est toujours possible de lancer des explorations sur la carte, la merveille apportera donc toujours du mana cependant tu ne gagneras plus d'extension sur la carte :)

Toutes les modifications relatives aux merveilles étant de base refusée, je dois fermer cette suggestion. La proposition subsidiaire serait trop compliquée à mettre en place et risquerait de créer plus de problèmes lors de la re-distribution des PC :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut