fermé 1&9 - option suplémentaire récolter toute les prod d'un set en passant sur un seul de ses bat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
J'avais déjà proposé cette IS y a quelques mois, l'idée est la suivante :

ajouter une OPTION (que les joueurs pourrait activer/désactiver à volonter comme celle qui nous permet de lancer la production de plusieurs bâtiments)

Cette option nous permettrai de récolter l'intégralité (ou une partie) de la production du set en passant sur un des bâtiments où l'option est activé.

Exemple avec le set du donjon :

bibliothèque de pierre lunaire = option DESACTIVER
porte de pierre lunaire = option activé
parchemin infini = option activé
gommier = option activé
plante à mana = option activé

ainsi si je clique sur le gommier pour récolter ses prod, je collecterai aussi en même temps les productions de la plante à mana, du parchemin infini et de la porte de pierre lunaire, mais pas celles de la bibliothèque. Pour collecter les prod de la bibliothèque il faudra que je clique dessus.

Cette OPTION nous permettrai
1 de ne pas oublier un des bâtiments du set par erreurs (parce que bon sang c'est frustrant quand ça se décale grrr)
2 de mettre de coter certaines production pour des évent ou quêtes (comme la collecte de catalyseur de combinaison via la bibliothèque de pierre lunaire pendant les aventures)
3 de passer moins de temps à collecter les productions des set (et ainsi diminuer le nimbre de "clic")
4 parce que c'est une option est qu'elle n'impose rien à personne. ^^

Voila c tout
oui je sais c beaucoup ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Après en avoir discuté avec mes collègues, nous avons décidé de ne pas rouvrir votre suggestion aux votes, vu les faibles pourcentages de la dernière fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut