accepté 1 & 4 - donjon vortex,portes et temps

Jugez-vous utile cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 45 72,6%
  • non

    Votes: 17 27,4%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour,
tout ceux qui jouent sur PC savent qu'en survolant l'icone de la carte du monde on voit le temps qu'il reste à l'exploration,
mais on a pas l'équivalent pour le donjon.

Avec la dernière mise à jour on a vu apparaitre l'icone du donjon,
aussi je propose que lorsque l'on survole cette icône et que l'on doit attendre pour ouvrir une porte ou un vortex on puisse voir le temps qu'il nous reste à attendre.

J'en entend déjà dire que c'est inutile car on à "juste" à aller dans le donjon a regarder nous même. Mais dites moi alors pour quoi ce raccourcis est dispo avec l'exploration? Ben c'est pour nous faire gagner du temps. Et c'est aussi pour ça que tout les autres raccourcis apparaissent lorsque l'on survole un bâtiment.

Et ceux qui serrait quand même contre, dites moi pourquoi, et je vous prouverais que vous devriez votez pour. ^^
 

Membre supprimé 2767

pour, quitte a mettre des icone autant qu'elle soient informatives
 

Deleted User - 552759

si ça peut eviter de rentrer dans le donjon, je vote pour :)
 

DeletedUser16733

Hello, j'ai voté pour mais comprends ceux qui votent contre, car on ne peut remonter que 2 IS par mois... en fait il faudrait une seule IS pour harmoniser toutes les icônes, et ce serait parfait !

@FairyTail22 tu as posté 6 IS en cours. Si tu devais n'en choisir que 2, lesquelles retiendrais-tu ? Peut-être préfèrerais-tu même voter pour d'autres propositions que les tiennes ? C'est ce que se posent certains qui votent contre, comme mon prédécesseur ci-avant ;)
 

DeletedUser13499

Ben oui, c'est évident que ce serait le bon sens même d'avoir ces fonctionnalités. Elles existent sur des icônes, et pas sur d'autres ... un développeur, normalement, il a le réflexe de se dire "Si je fais cette application ici, est-ce qu'elle peut être utiliser ailleurs ?" ... ben là, non, c'est un coup à droite, puis on oublie qu'à gauche c'est pareil ... Bref !

Le problème avec toutes les propositions de modification qui ont été rédigées ce mois-ci (et c'est très bien de proposer), il va y en avoir 2 qui vont être remontées à l'équipe des développeurs (ouais, enfin, qu'y disent !), et les autres vont être bloquées pendant ... plusieurs mois avant de pouvoir être reproposées au vote. C'est dommage.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Toutes les propositions sont utiles.

Même sans être remontées officiellement, elles peuvent être mentionnées dans des discussions informelles ou lorsque des demandes spéciales sont faites par l'équipe de game designer (ex: "cette semaine, on veut travailler sur l'UI du donjon, est-ce que vos joueurs ont des suggestions ?" - c'est toujours bien d'avoir des suggestions en réserve pour ce genre de situation).

Et, les votes et réactions des joueurs nous permettent aussi à nous (Yushi et moi) de prendre la température de la communauté et savoir ce qui peut être plébiscité parmi les fonctionnalités prévues/en développement.


TL/PL: continuez de faire des suggestions, c'est utile :)
 

neodakan

Doux velours
Je suis pour cette fonctionnalité...surtout que cela permettra de gagner du temps (pas d'écran de chargement).
Pourquoi ne pas faire pareil pour l'artisanat?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Je ferme cette suggestion et reviens vers vous dès que je connais son devenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut