fermé 1&2 - Nouveau Phénix Combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser17242
  • Date de début

Etes-vous intéressé par un phénix régénérant les unités ?

  • Oui

    Votes: 44 57,9%
  • Non

    Votes: 32 42,1%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Contre. Ça fait un truc de plus pour aider les combattants. Pour les négociations, il n'y a aucune aide.
contre pour les mêmes raisons, mais ça me rappelle une IS (qui avait été validée ?) avec un bâtiment qui influerait sur le coût en négociation d'une rencontre (province / tournoi / donjon ?), en le réduisant de X%
 

eauderose

Beau bouleau
Contre, car rien ne vaut une bonne appréhension des combats, et placer les bonnes unités au bon endroit ; de plus si le nombre d'unités mortes au combat est trop importante, il y a l'ours brun qui permet lui aussi de relancer vite fait bien fait un entrainement
 

fdalex

Esprit de la montagne
Contre, car rien ne vaut une bonne appréhension des combats, et placer les bonnes unités au bon endroit ; de plus si le nombre d'unités mortes au combat est trop importante, il y a l'ours brun qui permet lui aussi de relancer vite fait bien fait un entrainement
ceux qui jouent uniquement sur mobile / tablette et qui ont pas d'ours brun du coup il font comment ^^ ?
 

eauderose

Beau bouleau
Un mix de combat et négociations je suppose ; je ne combats qu'en automatique même sur pc sinon c'est un peu long (pour moi). par contre l'ours brun me manquerait pour refaire mes troupes, sans lui ce serait plus couteux en boosts temps (j'ai commencé à joué en avril 2020 et je n'avais pas l'ours brun, il est réapparu seulement après via l'académie de magie
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Un phénix qui augmente le points de vie des troupes me semble plus simple à mettre en place.
Et si je ne me trompe pas, à part l'ours brun qui ne donne que des troupes, l'intégralité des bâtiments évolutifs donnent des marchandises/matériaux/pièces d'or/graines ou mana ce qui aide les négociateurs donc je vois pas en quoi un bâtiment dont le bonus de nourriture aide les combattants serait de trop.
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Pour, mais à condition d'obtenir plus facilement la nourriture nécessaire, distribuée actuellement au compte-gouttes...
 

elferick

Jeune pousse
je suis entièrement d'accord avec
karina84 autant faire de la vraie innovation, Comme les bâtiments qui permettent de choisir entre ressources, unités, matériaux etc...exemple triomphe des marées.



donc je vote contre
 

neodakan

Doux velours
je suis entièrement d'accord avec
karina84 autant faire de la vraie innovation, Comme les bâtiments qui permettent de choisir entre ressources, unités, matériaux etc...exemple triomphe des marées.
heu le triomphe des marées, je ne le trouve pas fructueux. une seule production/24h non merci.
ça n'a pas été une réussite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut