• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu évolution régulière de prodution

  • Auteur de la discussion DeletedUser1006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1006

pour avoir un stock régulier:
1: faite avancer un bâtiment qui demande un long moment d'évolution (+- 5 h et plus)
2: si vous avez assez de matériaux , lancer vos productions boosté de 9h
3: faites aussi vos atelier de 9h
4: lancer aussi les autres productions; si vous avez assez de matériaux

astuce: 1: faites un tour d'aide au près des autres membres de votre confréries pour l'aidé; vous recevrez de l'argent, si vous aider un autre membre ou joueur dans les 24h qui vous as aidé, alors vous recevez des matériaux en plus

astuce : 2: lancer le bâtiment qui dure un long moment vers 20h et productions de même. le lendemain matin , plus cas ramasser, de plus vos résidences seront plaine à fonds d'impôts.

astuce: 3: le matin une fois tous ramasser, si vous êtes un lève tôt, vers 7h au plus tard 8h, lancer une production boosté ou non d'1 jours , pour ceux qui on des activités durant la journée ou qui on 2 ville a faire progresser minimum
 

DeletedUser129

Bonjour et bienvenu sur le forum fr1216.

Je trouve ton guide encore un peu brouillon, on ne comprend pas tout, ce qui est dommage. Peux-tu l'éditer pour mieux formuler ?
 

DeletedUser35

Bonsoir,fr1216!
Je suis d'accord avec kisscool!;) Et tien a te signaler que tes astuce sont pas spécialement bonne!
Exemple:
Astuce : 2: lancer le bâtiment qui dure un long moment vers 20h et productions de même. le lendemain matin , plus cas ramasser, de plus vos résidences seront plaine à fonds d'impôts.
(Je me connecte la nuit donc cela ne me sert a rien donc n'est pas utile pour tous appart les enfants ais ces une autre histoire!)

Pour être exacte ce qui produit le plus sont les production de minute pour les ateliers!
Tes astuce sont intéressante pour ce qui ne sont pas vraiment présent sur Elvenar!;)


Et merci d'avoir pris la penne d'écrire ce sujet!
Bonne soirée;)
 

DeletedUser1006

bonjours tout le monde et bonsoir pour qui se connecte le soir
tikioxi et kisscool merci d'avoir répondue et donner votre avis. je débute sur le forum.

rectification évolution de production.

Pour avoir une production régulière, dans un premier temps construire (3 manufactures de produits boosté et 2 de chaque autres) et faire évoluer vos bâtiments de productions (prioritairement les produit boosté {ceux qu'on produit le plus}, puis parallèment les autres manufactures), plus le niveau est haut; plus vous produisez, par jours pour les manufactures ( les produits augmente aussi pour les petites productions).
En ceux qui concerne les ateliers, c'est presque la même chose, il faut les faire monter de niveau aussi, la production augmenteras. Les petites productions (5 minutes) produise plus que les longues ( tikioxi qui me la signaler et je le remercie). Les longues productions (manufactures et atelier) sont utiles quand vous êtes pas connecter pendant un bon moment (exemple: que vous reconnecter que dans 10 heures ou 24 heures).
Et n'oublier pas de faire évoluer vos résidences, pour faire évoluer vos ateliers et manufactures, vous aurez besoin de résidents.
PS: la culture donne un petit bonus de production. Ceux-ci est un autre sujets, si il y a des amateur pour poser des questions sur la culture (dans le jeux) ou en parler,conseil peuvent le demander.

merci a ceux qui me suives ou vont me suivre, je suis ouvert a tout e demande de tutoriel ou conseil de démarrage dans le jeux.

en attente de vos réponses, mes salutation fr1216
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord sur le nombre de manufacture je conseille plutôt que du booster le reste ce fait avec le grossiste ou le commerce!
Sinon essaye de soigner la présentation et l'orthographe !
Si tu veut faire des modifications sur ton sujet du dessus contacte le modérateur de la section !
Bonne journée !
 

DeletedUser1006

bonjour tikioxi, pour les manufactures, c'est en général, libre choix, c'est de mettre que des booster ou mettre le nombre de manufacture différente,
et je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je suis pas très doué en français ( en écritures) et la présentation c'est pas mon points forts. Mais pour les manufactures c'est une bonne idée, et bon conseil aussi je n'avais pas pensé à mettre que des booste. En gros d'un joueur à un autre varie en fonction de son style de jeux est ce que tu es d'accord ou pas
 

DeletedUser35

Effectivement dans Elvenar, tu a plusieurs mode de jeu :soit commerçant ou combattant cela génère des différence sur la cité!
La plupart des joueurs utilise que les manufacture booster après si c'est sa ton style de jeu . Je ne critiquerais pas ton astuce !

Bonne journée
 

DeletedUser45

Personnellement, je trouve ce guide assez bien fait ! Je t'encourage vivement à en faire d'autre (si tu as des idées bien sûr :p)
 

DeletedUser1006

Personnellement, je trouve ce guide assez bien fait ! Je t'encourage vivement à en faire d'autre (si tu as des idées bien sûr :p)
merci beaucoup, du compliments . je proposerais des dicusions, j'ai lancer une elle s'appelle création d'une confrérie. La suivante sera la gestion d'une confrérie (état de projet)
 

DeletedUser

Les guides, c'est comme les chasseurs y'en des bons et puis les autres ...

pour avoir un stock régulier:
1: faite avancer un bâtiment qui demande un long moment d'évolution (+- 5 h et plus)
heuuuu oui, mais sinon tu peu développer le truc ? à quel moment je commence mon
amélioration, avant d'aller dormir ou justement un jour de RTT alors que j'ai rien à faire pour pouvoir voir la barre bleu progresser ?

2: si vous avez assez de matériaux , lancer vos productions boosté de 9h
Et si on à pas assez de matériaux on fait du 3h je suppose ?

3: faites aussi vos atelier de 9h
Pourquoi 9h ? si je glande toute ma journée devant le PC les productions de 5 min pourraient être largement plus rentable non ? ou même soyons fou je tente le 1h ce qui me laisse largement le temps d'aller voir sur forum un guide useless...

4: lancer aussi les autres productions; si vous avez assez de matériaux
Par là tu sous-entendrais pas par hasard qu'en plus des productions boostés tu en as d'autres sans bonus ?

Je reconnais que pour le coup je fais peut-être preuve d'un peu de méchanceté mais là appeler les quelques lignes que tu nous a pondu un guide je dis non, carrément non et définitivement non !
Je comprend bien que derrière tout ça il y a une bonne intention, mais si ça vaut le coup d’être fait autant que ça soit bien fait, et là comparé à ton post, les astuces du temps de chargement passe pour des révélations divines...
 

DeletedUser

Aucune réaction ?

Il faut reconnaitre que j'ai une légère déception... soit l'auteur du post essaye de défendre sa création avec des arguments un minimum défendable ou alors on l'envoi au fin fond des abimes des archives, et encore je parle d'archives juste pour garder une trace de ce qu'il ne faut pas faire, car des bons guides il y en a sur cette section du forum ( j'en remercie d’ailleurs les auteurs pour le travail fourni ) et ça me fait sérieusement mal qu'on puisse mettre dans le même panier de très bons guides et ces quelques lignes qui ne sont sont même pas l'esquisse du début d'un plan d'une ébauche de guide.

Je m'en remet à toi modérateur, enlève cette chose de la section guide du jeu ou banni moi mais s'il te plait agit, un chose est sûre c'est que je m'insurgerai quotidiennement contre ersatz de guide !!!
 

DeletedUser

Bonjour,

Désolée de ma lenteur de réaction.

Ce "guide" n'en étant pas un au final car incomplet et faux sur certaines informations, je ferme.

@fr1216 ton message part d'un bon sentiment et un vrai bon guide là dessus pourrait aider pas mal de monde, je te propose donc d'en refaire un correctement. Si tu as des doutes quand à sa justesse tu peux m'envoyer la copie en MP pour que j'y jette un oeil, je te dirai si c'est juste ou pas ou si éventuellement tu peux rajouter certaines choses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut