Combats & négociations Ère des fee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streyers

Roseau épanoui
Bonjour à tous , je viens d'atteindre l'ère des fées, actu j'ai un souci. Pour l'évent je dois faire 10 rencontre sauf que chaque rencontre me demande une quantité d'unité autre que marchandise. Je sais même passe que c'est comme unité, elle est nul part dans lescaserne et camp de militaires.

Comment dois je faire pour produire cela , quel bâtiment et ou l'optenir SVP .
 

DeletedUser8962

Ca doit être des Orcs qui sont fournis par les armureries à partir du lvl 20, c'est à dire à partir du prochain chapitre pour toi ^^

Ca veut aussi dire certainement que tu as trop avancée sur la carte du monde pour le moment puisqu'on te demande déjà des orcs dans les négo !

As-tu essayé de combattre ?
 

neodakan

Doux velours
Bonjour Streyers,
peux tu stp donner le numéro de la quête sur la barre bleue de progression des quêtes?
Puis faits un copie/coller de la situation, comme ca on aura une idée précise de ce qu'on te demande.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Streyers , les unités demandées sont-elles ces étranges têtes vertes
Orcs.png
?


Tes armureries les produiront dès que tu les auras améliorées au niveau 20 ou plus. Mais pour cela, il faudra attendre le chapitre prochain, celui des orcs. Ainsi, comme l'a indiqué @Quiety , tu as trop progressé sur la carte du monde.
 

Streyers

Roseau épanoui
Oui en effet c'est bien cette tête verte qu'il est question ,. Finalement j'ai passé la quête , grâce à une Provence qui ne demande que des marchandises , par chance j'en ai encore. La quête de l'évent c'était ( faire 10 rencontre ou 10 rencontre donjon ) , Quête 77 ou 78 de l'évent en cours

Merci pour votre réponse
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonjour Streyers
L'éclaireur avancé sur l'arbre technologique peut te donner une idée sur le nombre de provinces à explorer pour chaque chapitre. Aller trop au delà peut poser des problèmes.
 

Streyers

Roseau épanoui
Bonjour Streyers
L'éclaireur avancé sur l'arbre technologique peut te donner une idée sur le nombre de provinces à explorer pour chaque chapitre. Aller trop au delà peut poser des problèmes.
En effet , je m'en doutais un peu , après je pensais pas sur les quêtes de l'évent , me reste 15 quêtes a faire , avant d'être sur les quête journalière
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut