Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Vous aurez ce soir vos résultats, si tout va bien.
Nous vous laisserons le temps de vérifier vos points et vos pseudos.
et ensuite il faudra encore patienter un peu, plus ou moins longtemps.
 

Deleted User - 116448

J'ai à peu près compris le tableau des points et récompenses.
J'ai vu 3 colonnes sans titre. J'ai compris les 2 premières colonnes. Il me semble qu'il s'agit des pseudos et des points obtenus.
Par contre, je ne vois pas du tout à quoi correspond la 3ème si ce n'est les récompenses. Mais de quoi s'agit-il ?
Des bonbons ?;) Un score des meilleurs participants des concours ?:)
Ou autre chose ? Je ne vois pas vraiment quoi ?

Je n'ose même pas penser qu'il pourrait s'agir de :diamond:.
 

DeletedUser14086

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dans les réponses du logigramme, vous dites que Isa c'est le mercredi. Or dans l'énoncé on a Isa a confectionné son costume mardi toute la journée. Je pensais donc que Isa c'était mardi et Gaby mercredi.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si Isa a passé toute la journée de mardi à confectionner son costume, elle n'a pas eu le temps d'aller chercher ses bonbons ;)
 

Ali Gateau

Ragnarok
"Merci à l'équipe Event.

Je retourne chez les Amuni "

Mme Bates ;)
madame_Bates.JPG
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

C'est pas mon genre de porter réclamation mais là je ne comprends pas pourquoi je n'ai que 18 points alors que je n'ai fait des erreurs que dans la recherche de petit feu et les jeux de cartes.
Une petite vérification, au cas où ?
Merci d'avance
 

DeletedUser14564

Oh trop cool 25 points :D. Encore merciii pour le concours et à toutes l’equipes
 

Deleted User - 116448

25 points c'est bien, mais j'en espérais 26 pour fêter le dernier message de la 26ème page de la discussion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut