Résultats de la recherche

  1. Support Aventure : pas eu la récompense

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl Nom d'utilisateur en jeu : lodine37 Navigateur utilisé et si possible sa version : v1 56.6 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS 10...
  2. Faux bug Bug carré noir et écritures gras blanc

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyl et Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : lodine37 Navigateur utilisé et si possible sa version : Version de flash Je sais pas Description du bug : J'ai déjà eux ce bug, toutes les écritures sont en gras blancs illisible et les productions...
  3. Le culte du Phénix - commentaires

    merci pour vos réponse u coup je l'ai raté tanpis je vais me concentrer sur les bâtiments voir le puits des souhaits
  4. Le culte du Phénix - commentaires

    bonjour a tous, quelqu'un pourrait t'il me dire quand es le deuxième bâtiment journaliers qui fait parti du set j'ai le phare. je l'ai lu quelque part mais je n'arrive pas a le retrouver. merci d'avance :D
  5. corrigé Bug sur mobile

    merci Kasami, je peux enfin jouer pleinement :D
  6. corrigé Bug sur mobile

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl et Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : lodine37 Navigateur utilisé et si possible sa version : Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : appli Android...
Haut