Support Aventure : pas eu la récompense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lodine37

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl
Nom d'utilisateur en jeu : lodine37
Navigateur utilisé et si possible sa version : v1 56.6
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS 10

Description du bug : je participe a l'aventure, et on est passé au deuxieme coffre avec ma confrerie et je n'ai pas eu la récompense du premier coffre alors que j'ai posé des badges. je voulais savoir si c'était normal merci par avance

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour lodine37, je te conseille de contacter directement le support en jeu qui dispose de meilleurs outils pour vérifier pourquoi tu n'as pas eu correctement les récompenses.

Pour contacter le support, quand tu es en jeu, tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran et tu devrais avoir une option pour contacter le support. :)
Tu peux aussi cliquer sur le bouton en forme d'engrenage en bas à droite puis sur le ? qui vous ouvrira dans un nouvel onglet la page ou vous pouvez contacter le support
Enfin, en page d'accueil du forum, sur le côté droit, il y a l'accès rapide vers le support :)
 

DeletedUser9510

Bonjour,
Je viens de regarder le classement de la confrérie après l'aventure de confrérie qui c'est terminé hier soir nous sommes a égalité de point avec le classé 100 donc nous sommes 101 et du coup pas de récompense, je trouve ça pas normale car finalement c'est le nombre de points qui compte non?? et la pour une raison que je ne maîtrise pas la confrérie termine à la 101 place Pourquoi??? je pense que c'est un bug. dite moi comment faire pour obtenir les récompenses .merci
 

la rouquine

Roseau épanoui
bonjour
meme probleme sur winyandor
aurore boreale, et terra nova, on le meme nombre de point, et on est deuxieme, je trouve que ce systeme
n est pas valable, ce n est pas normal,
ayant le meme nombre de point, logiquement on devrait avoir la meme récompense
 

DeletedUser9510

bonjour
meme probleme sur winyandor
aurore boreale, et terra nova, on le meme nombre de point, et on est deuxieme, je trouve que ce systeme
n est pas valable, ce n est pas normal,
ayant le meme nombre de point, logiquement on devrait avoir la meme récompense
je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai fais recourt sur la page du support ils doivent étudier la question voilà 2 jours pas de nouvelle, ils sont bien lent, pas de problème pour prendre nos sous mais quand c'est a eux de faire un geste, ou tout simplement d'être équitable , pas compliqué même nombre de points sur un classement fais sur les points alors même récompenses, simple me semble t'il!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut