Résultats de la recherche

  1. hawaiens

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Merci de la réponse Chiigo, mais est-ce qu'on sait quand va être la prochaine vague de déplacement ? Car honnêtement quand on atteint un certain niveau, l'aide des voisins pour les marchandises et surtout pour le bonus de culture est primordiale pour continuer le jeu. Je ne vais pas (et ne veux...
  2. hawaiens

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonsoir, effectivement c'est une horreur :eek:. Je joue sur ordi et tel, je n'avais pas fait attention, mais depuis avant hier je trouvais bizarre que je n'avais plus rien en retour de polissage. A ma connexion ce matin sur la map , une belle surprise, plus aucun voisins !!! 99% des actifs...
  3. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    [Update] Tout d'abord , bonne année 2021 à toutes et à tous, en espérant que les méandres de 2020 soit derrière nous. Ensuite, nous avons quelques absents et allons refaire une campagne de recrutement. Si vous voulez un endroit calme , sans pression, et une bonne convivialité de jeu (ce qui est...
  4. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    Bonjour à tous, il me reste quelques places avant une futur aventure de confrérie ! N'hésitez plus et rejoignez nous en quête d'aventure... Bon jeu à tous :cool:
  5. hawaiens

    Autre Site ElvenStats

    Bonjour, merci @Chiigo . Avez vous également le même problème que moi ? Impossible depuis un mois ou + de mettre à jour les stats confrérie (après resolution de la capacité du serveur je précise) Message d'erreur : Standby : Nous importons certains de vos confrères qui manquent d'informations...
  6. hawaiens

    Confrère Ancien joueur recherche confrérie pour un CDD

    Bonjour Thorondhor, il me reste quelques places, si tu veux te refaire un peu la main sans pression, temporairement (ou non :p) tu peux faire un passage chez nous avec plaisir. Sinon bon courage dans tes recherches. A bientôt. Hawaiens
  7. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    Bonjour, il me reste quelques places et ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de pub ! Envie de nous rejoindre ? Rdv sur le jeu, une demande + un mp histoire de pas zapper ;) On étudie toutes les propositions. A bientôt Hawaiens
  8. hawaiens

    corrigé Erreur de Flux, chat planté et autre joyeusetés similaire

    idem pour moi sur Win, j'ai récolté, ca bug...bref la routine depuis ce matin quoi ! Impr écran en direct live :oops:
  9. hawaiens

    corrigé Erreur de Flux, chat planté et autre joyeusetés similaire

    Bonjour , idem pour moi depuis ce matin sur Winyandor ! Ca soule, on ne peut pas faire nos récoltes, et avancer sur l'évent confrérie...
  10. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    Bonjour Je réalise que je n'ai pas fait un petit UP depuis le début de l'année donc il est temps :) Nous avons encore de la place, voici nos infos à ce jour ci-dessous. A bientôt
  11. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    Bonjour et bonne année 2019. Comme d'habitude nous recherchons toujours des joueurs ! Si vous voulez faire l'Event confrérie c'est un +. Pour info nous avons terminé 20eme la dernière fois, ce qui est plutôt bien pour une confrérie de taille moyenne comme la nôtre. Bref on vous attends :) A bientôt
  12. hawaiens

    Voyageur(se) Une Tomate dans votre jardin ?

    Bonjour, Idem MP envoyé. Peut être dans ton prochain voyage :) Hawaiens
  13. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    Petit UP du mois, juste avant le début de l'Event confrérie ! Il nous reste encore des places alors on vous attends :elf::human:
  14. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    :diamond::diamond: Nous avons encore quelques places disponibles, alors n'hésitez pas à venir essayer notre confrérie :diamond::diamond: A bientôt
  15. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    [UPDATE] Allez, avec la rentrée qui vient de se terminer il est maintenant temps de recruter à nouveaux. Il nous reste quelques places et un Event confrérie commence bientôt. Nous acceptons les voyageurs du moment qu'ils préviennent au départ. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre pour...
  16. hawaiens

    Confrérie Dark Shadows Recrute

    [UPDATE] Bonjour, il nous reste encore quelques places ! Je relance donc ce sujet en espérant trouver les perles rares (des personnes motivées ^^ ) SI POSSIBLE :- ACIER - CRISTAL - ELIXIR. (mais on étudie tout les cas) Bon jeu à tous @+
  17. hawaiens

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonsoir, Pour nous aussi pas d'Event pour cette fois-ci. On a participé comme des fous à celle d'avant , en supprimant des manufactures "d'ère" et +. Généralement l’Évent confrérie c'est tout les deux mois environ, donc on a tous reconstruit sur nos terrains. Repartir comme cela ne vaut pas le...
  18. hawaiens

    Confrère cherche confrérie

    Bonjour @amalize Pour info même si on est pas une très grosse confrérie on vient de terminer 36eme de l'Event Donc si une confrérie avec de membres surmotivés t’intéresse on est dispo ! Si besoin d'infos concernant la confrérie click sur ma signature ou vient en direct ici ou sur Elvenar. Bonne...
  19. hawaiens

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonsoir, Pour ma part notre petite confrérie est assez fier, on est pas des gros joueurs et avec seulement 10 / 11 personnes sur 21 (hélas nous avons des joueurs qui jouent sur tablettes ou téléphone donc ça fausse un peu) nous terminons 36eme sur winyandor. Pour notre part nous n'avons pas...
  20. hawaiens

    Le dernier post de la journée (3ème édition)

    Bin non minuit 02 t'es à la bourre @Isil Rilma ^^ ou en avance au choix :)
Haut