Résultats de la recherche

  1. samye02

    Alpha versus Omégas Manche 4

    -62
  2. samye02

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bien reçu la livraison des 500 diams, grand merci....
  3. samye02

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    je crois que le tableau n'a pas pris en compte toutes les corrections lol ? je me vois encore avec 8 erreurs alors que vous ne m'en avez trouvé aucune..... je désespère pas de voir mon vrai résultats..... bravo pour votre travail et je salut votre courage et votre endurance......
  4. samye02

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour... pourriez vous me communiquer mes erreurs svp car je ne les vois pas ? Merci pour votre travail et désolée de vous embeter...... j ai beau comparer avec mes reponses je trouve po..... encore merci
  5. samye02

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Apres avoir bien trucidé mes neuilles, j'en déduits qu'il faut chercher sur les deux étages de reliques et du coup pour la 3 effectivement plusieurs reliques uniques. au final j'en trouve : 2 pour la 3 , 2 pour la 4 et 3 pour la 5... je vais continuer à trucider mes neuilles avant de valider…...
  6. samye02

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Bonjour, idem pour moi qu'une pour la 3, 4 pour la 4 et 5 !!! vous êtes sur qu'il y en a plusieurs sur la 3. Faut il prendre en compte les reliques en dessous ? Merci pour votre réponse. Bonne journée
  7. samye02

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    merkiiiiiii Hamsterdam pour se sauvetage de l'extrême lol en jpeg ca fonctionne! ouffff je peux valider ma participation !!!! Biz sur la joue gauche!
  8. samye02

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Bonjour, voilà j'ai un souci pour mettre mon image sur ma réponse, depuis hier j'essaie mais j'ai toujours la réponse échec de téléchargement, j'ai essayé en copiant collant mais pareil, l'image ne s'affiche pas dans ma réponse que dois-je faire. j'ai refait mon image plusieurs fois des fois...
  9. samye02

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour à tous ;) Si vous recherchez une conf, vous êtes les bienvenues, Nom de la confrérie: les pieds cassés Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Marbre, soie, élixir, gemme :rolleyes: Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront...
Haut