Résultats de la recherche

  1. Mon pseudo sur le forum

    Bonjour ;) J'ai un petit bug visuel sur ce forum, sans grande importance mais bon.... Quand je poste ici, je vois que mon pseudo Heylia s'est transformé en Hélia. Je l'avais déjà signalé brièvement mais tout le monde me disait qu'eux voyaient bien écrit Heylia donc je suppose que ce sera la même...
  2. Désenchantement injuste

    Bonjour ;) Je voulais faire une remarque à propos de l'action "désenchanter" dans l'inventaire. Je viens seulement de me rendre compte que le nombre de fragments de sortilèges récupérés d'un désenchantement varie selon le niveau de jeu. Si je désenchante le dragon de terre par exemple...
  3. Sortilèges & académie Amélioration pour le Phénix de feu

    Bonjour ;) On peut fabriquer les phénix dans l'académie mais à quand les améliorations sans lesquelles le phénix n'a que très peu d'intéret ? Les combats de tournois et plus particulièrement ceux du donjon se sont particulièrement durcis et ceux qui n'ont pas le phénix de feu amélioré sont...
  4. corrigé Erreur de flux à répétition

    Bonjour Sur Felyndral le jeu rame terriblement, je récolte et ne peux pas mettre en production, je mets en production et puis finalement non, c'est à recommencer, puis erreur de flux, puis erreur serveur..... Pourriez-vous régler le souci s'il vous plaît, parce que là c'est injouable :(
  5. fermé Messagerie : ajouter/supprimer des destinataires

    Bonjour à tous ;) Quand il y a un nouvel arrivant dans la confrérie, nous sommes obligés de recréer tous les fils de discussion pour l'y intégrer. Quand un membre quitte la confrérie, il a toujours accès à tous les fils de discussion et on est donc à nouveau obligé de recréer tous les fils. Ne...
Haut