Résultats de la recherche

  1. [SPOILER] Les news de la beta

    a quoi sert puissance ultime a la fin de la nouvelle ere ??
  2. [SPOILER] Les news de la beta

    vu comme ca je comprend ton point de vu !
  3. [SPOILER] Les news de la beta

    on va dire que c'est pas trop mal, il fourni un peut d'unurium et surtout pour boost la prod t1/2 ou etc ca peut faire plaisir
  4. [SPOILER] Les news de la beta

    les artefact strong je ne sais quoi c'est cool car je l'ai que lvl9 donc prendre 1pc de plus toute les 24H je dit pas non !!
  5. [SPOILER] Les news de la beta

    a voir le bâtiment il a l'air très intéressant !! je demande que a savoir ce qu'il donne
  6. Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    pareil pour moi je l'ai cité plus loin, j'ai mon Ours brunau max et je vais en avoir un autre au max aussi, sans compter que j'aurais 3 artéfacts d'Ours en bonus donc c'est pour moi aussi l'éventuel le plus réussi mais il faut retravaillé ce système d'aléatoire qui est effectivement très mal foutu
  7. [SPOILER] Les news de la beta

    Cependant une idée de quand elle arrive ?
  8. Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    Personnellement aussi, a vrai dire j'adore ce système de quêtes, alors bon l'aléatoire un peu trop ramdom du genre 5 fois d'affilée gagner 11 reliques ça oui c'est chiant mais d'avoir supprimé les truc à la C** faire des prod 48H etc etc ca ma vraiment donné envie de m'investir a fond. La jai...
  9. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci mais je parler de la nouvelle les elvenar mais jai réussi a trouvé
  10. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, quelqu'un peut t'il me rappelé quand est sorti la nouvelle race sur la bêta ? Merci a vous
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    en restant a 12X12 oui, mais ceci est pour ma ville et les bat du campement sont peut nombreux !!!
  12. [SPOILER] Les news de la beta

    Ah ouais c'est spécial quand même §!!
  13. [SPOILER] Les news de la beta

    ce que j'ai lu l'academie touche le portail, les autre sauf le coffre de la sagesse touche l'academie et le coffre de la sagesse doit toucher les 3 (ceux qui doivent touché l'academie) en gros, c'est un sacré bazar pour rester poli
  14. [SPOILER] Les news de la beta

    https://www.elvenarchitect.com/city/planner/4a1f79303cfc4938a654fe4d059cc96d/ ques que tu en pense ?? je tien a présicé que je suis rester en 12X12 et je pars du principe que c'est les batiments que j'ai dans ma ville, merci du retour !
  15. [SPOILER] Les news de la beta

    ok merci biloute, je vais essayer de bien faire !!
  16. [SPOILER] Les news de la beta

    le nombre maxi a mettre dans la ville ! la taille ne change pas c'est juste pour que je puisse me mettre a jour sur architect est être prêt !
  17. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, quelqu'un connait t'il la limite des bâtiment de race invité svp ?? merci !
  18. [SPOILER] Les news de la beta

    c'est bien et nul car ceux qui veulent toutes les extention devront encore payé, c'est pas ouf quoi !
  19. [SPOILER] Les news de la beta

    merci, c'est parfait !!
  20. [SPOILER] Les news de la beta

    oh super alors, des infop stp ? :)
Haut