Résultats de la recherche

  1. Eto-Demerzel

    Autre ElvenStat

    Bonjour... quelqu'un sait s'il y aura une mise à jour sur Elvenstat pour voir apparaitre les bâtiment du niveau 21.... car pour l'instant ils sont invisibles ;) Si pas de mise à jour ça va être chaud patate o_O pour faire nos terrains Bonne journée :cool:
  2. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    Bonjour, j'échange des stocks de runes merveilles (que je ne pose pas) moi : sur Arendyll Eto-Demerzel Bibliothèque Donjon 27 runes Arène de Tournois 55 runes Arche Draconique 51 runes Oracle du Destin 28 runes vous : même nombre de runes sur n'importe quelle...
  3. Eto-Demerzel

    Gros crash du serveur de jeu

    Crash du serveur du jeu a 2h35 mn ...... et vous !! $ù%@#
  4. Eto-Demerzel

    Fenêtre du tournois ne s'affiche pas !

    bonjour / Bonsoir! - monde Arendyll - Depuis la mise à jour d'aujourd'hui 13/10/2022 au tournois la fenêtre ne s'affiche plus (quand on a le boost de réduction du temps tournois) cette fenêtre : Après avoir cliquer sur "ouvrir" et jouer un combat, d'habitude on revient a cette fenêtre pour...
  5. Eto-Demerzel

    Bâtiments & extensions Bâtiment : Génie

    bonjour... voici ma question du jour : si je pose le bâtiment " Génie " sur mon terrain (qui dure 100 jours..... ) je le laisse 15 jours sur mon terrain ... y-a-t-il possibilité de le téléporter dans l'inventaire? et si oui peut-on le remettre plus tard et si oui repart-il avec 15 jours de...
  6. Eto-Demerzel

    Graphismes police d'écriture

    Bonjour / bonsoir je viens de voir que la police d'écriture a changé? dans l’accueil et dans le jeu.... avant la police était en gras et maintenant en simple? (non gras) suis-je le seul ou chez d'autres joueurs aussi je suis sur Firefox 101.0 et que sur les autres pages web rien n'a changé...
  7. Eto-Demerzel

    Runes & merveilles Runes / PC

    Bonsoir.... dans le nouveau système d'échange runes / PC .. après pleins d'échanges avec les membres de notre confrérie sur nos merveilles.... un message s'affiche nous précisant que nous avons beaucoup reçu et qu'il faut attendre avant de continuer.... Voilà ma question : le attendre c'est...
  8. Eto-Demerzel

    Autre serveur en panne??

    impossible de se connecter sur le jeu (a 2h du mat).... sur PC.... page blanche puis .. temps d'attente trop long et vous
  9. Eto-Demerzel

    Autre Explications Avantage PC

    Bonjour, ou peut-on trouver des explications pour les avantages PC c'est tous les 24h? un nombre a posé...etc... merci
  10. Eto-Demerzel

    Autre le serveur est en panne??

    bonjour.. le serveur en panne? jai erreur serveur??
  11. Eto-Demerzel

    Catalyseurs dans l'academie

    Bonjour depuis aujourd'hui il y a des catalyseurs a fabriquer dans l'académie... ok ...mais là le bug est flagrant 1 a fabriquer pour 5000 fragments de sortilèges en (5h) et qui rapporte 40 et 8 a fabriquer pour 5000 fragments de sortilèges en (5h) et qui rapporte 10 ou et l'arnaque? ou...
  12. Eto-Demerzel

    Autre Big Défi

    Voici le terrain d'un joueur que je connais (pas moi je vous rassure) je lance un défi a qui pourra refaire son terrain (pour l'aider un peu et le remettre dans le droit chemin) ces boosts sont : planches, soie et poussière et au chapitre 10...
  13. Eto-Demerzel

    Tournois & aventures 1600 points au tournois

    bonjour ma question bête du jour combien faut-il faire de provinces et a combien d'étoile pour faire les 1600 point (pile poil) merci
  14. Eto-Demerzel

    Races invitées Plan chapitre 15 Les Elvenars

    Bonjour, je recherche quelqu'un pour me faire le plan du chapitre 15 Les Elvenars sur Arendyll pseudo : Eto-Demerzel Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider... merci merci
  15. Eto-Demerzel

    Confrérie Game of Thrones. Recrute

    Recrutement : ON Nombre de places : 3 Boosts recherchés : Marbre ou Acier - Cristal et Elixir Pour intégrer notre confrérie, vous devez contacter l'archimage : Legolas et/ou les mages : en faisant une petite présentation. Confrérie conviviale et dynamique ... bonne ambiance dans le tchat. Un...
  16. Eto-Demerzel

    Un Discord FR pour vous

    Bonjour a tous. Voici un discord pour la communauté FR et francophone..... Pour vous aider dans le jeu ou donner conseils et astuces... Canaux vocaux, canaux de recherches confrérie, possibilité de créer un canal pour votre confrérie, création d'un canal automatique pour vous... etc casque et...
  17. Eto-Demerzel

    Premium, diamants & achats Offres spéciales?

    Bonjour j'ai une amie qui ouvre son jeu et elle reçoit une offre de boost diamant a son prochain achat (en jeu)...... est ce que tout le monde a la même chose ou pas? car moi je n'ai rien reçu ? Dans mes options de compte toutes les notifications sont activées
  18. Eto-Demerzel

    corrigé Toujours ce bug de récompenses tournoi

    plop ici.... c'est de plus en plus long d'attendre nos récompenses de tournois
  19. Eto-Demerzel

    Marchandises & marchand Marchands ambulant 1,2,3

    Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un tableau ou fichier (quelque chose quoi) pour les marchands ambulant 1, 2 et 3 pour connaitre la valeur des marchandises données? selon les ères? et de savoir si c'est intéressant de les acheter? ce serait bien pratique . merci
  20. Eto-Demerzel

    Paramètres jeu Police d'écriture???

    Bonjour.. juste une question ... j'ai la police d écriture qui a changée dans les fenêtres et le tchat (écriture plus fine) ou je me fais des idées? donnez moi confirmation?
Haut