Résultats de la recherche

  1. oxus

    Autre Importer sa ville dans Elven Architect

    Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé... Arrivé sur Elvenstats en ayant tapé mon nom de joueur j'arrive sur une page générale où effectivement il y a "Integration ElvenAchitect" avec le texte ci-dessous : Chargez votre ville exactement telle qu'elle est dans ElvenArchitect en quelques...
  2. oxus

    Autre Importer sa ville dans Elven Architect

    Bonjour, Je viens de terminer le chapitre 14 Les Créateurs et commence le chapitre 15 Les Elvenars... ;) J'aimerai pouvoir planifier ma ville pour accueillir Les Elvenars en important ma ville dans Elven Architect. :rolleyes: Peut-on importer sa ville dans "Elven Architect"? o_O Si oui, comment...
  3. oxus

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour Elvenariens:) Pour cette 2eme série d'énigmes, malheureusement je ne suis pas du tout équipé pour les résoudre, c'est bien dommage, hélas!:eek: Je vais essayer de faire la dernière énigme "les petits papiers"...:rolleyes: Bon jeu à tous.;)
  4. oxus

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour Ma confrèrie m'a expliqué aujourd'hui comment participer au concours d'Alban Eilir... Croyant pouvoir revenir sur ma discussion tout au long de la semaine avant le 27/03, hier soir j'ai commencé à remplir ma participation... En fait ce matin je me suis aperçu que j'avais créé 2...
  5. oxus

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Merci beaucoup gente dame... :) Donc je tâcherai d'être ici vers 21H... :p Bonne fin d'am. ;)
  6. oxus

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour, Je souhaiterai participer au concours de l'Alban Eilir... :oops: Quand, où et comment peut-on créer un sujet pour ce concours SVP? :eek: Merci pour votre aide. :) Salut et merci à la team. ;)
  7. oxus

    Sortilèges & académie Familier

    Bonjour. J'ai produit de la nourriture pour familier dans l'artisanat... Mais où se trouve le familier svp ? Qu'est ce que le familier et comment se le procurer ? Merci de vos réponses. Bon jeu à tous.
  8. oxus

    Vos questions sur l'événement d'Halloween

    Merci beaucoup pour la précision de la date à indiquer dans l'objet de l'email des réponses à donner. Bon jeu à tous!
  9. oxus

    Vos questions sur l'événement d'Halloween

    Bonsoir à tous! Serait-il possible SVP de préciser la date dans l'énoncé de l'énigme...? Exemple : 2eme énigme 21/10/15 Je me permet de préciser ce détail car on se perd avec la date à mettre dans l'objet du email pour la réponse de l'énigme... En effet l'apparition (et la réponse à faire) de...
Haut