Résultats de la recherche

  1. Voyageur(se) Recherche CDD pour tournoi!

    salut de la place aussi chez nous où on va essayer de faire le max pour ce tournoi soie
  2. Confréries à la recherche de voyageurs

    moi!!! forcément oui, c'est pendant votre séjour sinon c'est pas logique voyageur---->régulier!!!???!!!!! Molpi arrête de rire et fais moi de la pub!!!
  3. Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: 26 rue des elfes (sur winyandor) Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Acier:steel:, Parchemin:scroll:, elixir:elixir: ou Marbre:marble:, cristal:crystal:, gemmes:gem: Autres : TOURNOI SOIE!!!!! Nom de la...
  4. Confrérie Rejoignez nous au 26 rue des Elfes

    Bonjour à tous notre confrérie recrute 2 membres pour cause de membres fantômes (inactif pour raisons inconnues ou de santé) Niveau du candidat, + de 50000 pts, boost recherchés : Acier:steel:, Parchemin:scroll:, elixir:elixir: ou Marbre:marble:, cristal:crystal...
  5. Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: LES GYPAETES (sur felyndral) Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Acier:steel:, Parchemin:scroll:, elixir:elixir: ou Marbre:marble:, cristal:crystal:, gemmes:gem: Autres : PARTICIPATION AU TOURNOI...
  6. Tournois & aventures score joueur confirmé, joueur moyen et petit

    merci pour vos réponses!!! je vais élaboré avec eux un plan d'attaque au cas pas cas ;)
  7. Tournois & aventures score joueur confirmé, joueur moyen et petit

    bonjour à tous bon... j'ai cherché pendant pas mal de temps un sujet où j'aurais pu avoir des réponses... pas trouvé donc je me lance Dans ma confrérie, nous essayons de mettre en place un tournoi +++, c'est à dire un tournoi mensuel où tout le monde se défonce pour faire le plus de points...
  8. Confrérie L'envol des Gypaètes

    salut à tous Je suis mage d'une confrérie, les Gypaètes, qui a actuellement besoin de 3 membres boost : Acier:steel:, Parchemin:scroll:, elixir:elixir: ou Marbre:marble:, cristal:crystal:, gemmes:gem: profil : plus de 40000 pts. Pour être tout à fait honnête il y a eu une scission de...
  9. Confrérie L'envol des Gypaètes

    recherche toujours d'actualité!!!
  10. Confrérie L'envol des Gypaètes

    recherche toujours d'actualité!!!
  11. Confrérie L'envol des Gypaètes

    Bonjour à tous, Nous sommes les Gypaètes... 15ème au classement Certains de nos oiseaux se sont envolés car pris par l'IRL, d'autres inactifs ont été un peu poussés du nid pour être honnête... Donc nous recherchons des membres (3 serait un nombre idéal) si possible de plus de 70 000 pts, actifs...
  12. Evénement de l'Arbre charmant

    @Vielgrad @waterlily merci pour vos réponses. en effet, je pense que c'est normal qu'on me demande des orcs pour mes provinces!!! d'abords parce que oui, je suis à plus de 10 dans le cercle... ce que je ne croyais pas en plus parce que j'ai été très gourmande je crois avec 187/130 provinces...
  13. Evénement de l'Arbre charmant

    bonjour à tous A l'heure actuelle, j ai fini les quêtes mais a un moment donné, j'ai été plus que retardé par la découverte d'une de mes provinces pour laquelle on me demandait des orcs!!! et j en suis aux nains!!! et je suis loin du diamètre de 10 provinces!!! enfin, j'ai relancer d'autres...
  14. Confréries & voisins changement de confrérie

    ok super!!! merci à tous pour vos réponses!!!
  15. Confréries & voisins changement de confrérie

    bonjour une joueuse voisine veut rejoindre ma confrérie mais elle me dit ceci "J'ai déjà essayé de rejoindre une confrérie mais lorsque je veux dissoudre la mienne (où je suis d'ailleurs toute seule hi hi hi !!) je recois un message qui me dit qu'il va effacer ma progression et mes scores. Du...
  16. fleur2jade

    merci à tous
  17. Pièces & matériaux Manque de tout

    merci à tous pour vos remarques... je vais donc potasser!!!
  18. Reliques & boost Cristal, parchemin, soie...

    re... ohlala oui, je n'ai pas eu la patience de tout lire... je vais le faire merci bien littleflower
Haut