Résultats de la recherche

  1. Freeda

    Voyageur(se) Les Tontons Flingueurs cherchent voyageurs pour tournoi 10 coffres - ouvert

    Les Tontons Flingueurs accueillent tout voyageurs susceptible de filer un coup de main pour nos tournois 10 coffres mensuels. Notre prochain tournoi est celui de gemmes du 21/01/2020 puis toutes les 4 semaines :) Nous avons 4 places disponibles pour l'instant, contacter Freeda ou Stylghar par...
  2. Freeda

    Confrérie Les "Tontons flingueurs" recrutent - fermé

    [edit] Nous sommes complet pour l'instant ^^ Salut à tous, Chez nous ça joue mais tranquille : on ne cherche pas les 10 coffres chaque semaines mais une fois par mois c'est foire aux bourres-pif et c'est la seule "obligation" de notre conf. Sinon des offres honnêtes sur le marché, quelques...
  3. Freeda

    Confrérie Les "AnoNymouS PsyChopaThes" recrutent - fermé

    RECRUTEMENT DE FOUS !!!!! PORTE OUVERTE DE L' ASILE REFAIT A NEUF !!!!! Ainsi te voilà à la porte de notre asile psy, avant de la pousser laisse-moi te conter notre histoire de fous : :confused: Nous privilégions un échange sans prises de tête, une bonne ambiance de psychopathes est la base...
  4. Freeda

    Confrérie Les "Tontons flingueurs" recrutent ! - fermé

    Que les choses soient claires : on est pas là pour beurrer des tartines ! Mais on est pas là non plus pour subir des "no-life" hystériques connectés h24 et qui pêtent un plomb dès qu'on à pas poli selon leur bon plaisir... On recherche donc des joueurs actifs, capables d'un ch'tit bonjour sur...
  5. Freeda

    Combats & négociations Impossible d'entrainer de nouveaux cerbères

    Bonjour, depuis la dernière Maj du système de combat, je n'ai plus la possibilité d'entraîner des cerbères, ils n'apparaissent plus dans ma caserne. Je commence l'age IV où figurent la promotion des cerbères mais la recherche des simples cerbères a disparu de l'arbre des recherches. C'est moi...
Haut