Résultats de la recherche

  1. Marchandises & marchand Amélioration du marchand dernière race invitée

    Bonjour, il me faut 14 « blasons « pour améliorer mon marchand mais je ne sais comment les obtenir. Merci de votre aide
  2. Paramètres jeu Double Compte

    Bonjour Suite a la dernière aventure, je me pose une question : est il possible dans un même monde d'avoir un compte "normal" et un autre compte " spécial aventure" donc un double compte. Certain dise oui, d'autre non. Ne voulant pas être hors règle qu'elle est la position officielle de Elvenar...
  3. A qui profite le crime ?

    Voila la question. J'ai compris sans adhérer la modification des combats. Du coup je ne combats plus pour compléter mes provinces. Je négocie de temps en temps pour valider certaines quêtes. Et, en conséquence, je ne me sert plus de mes casernes et autres terrain d'entrainement. Voila la...
  4. Paramètres jeu Deconnection

    Bonjour Lorsque je suis sur la carte monde, que j'aide les voisins, sur les grosses villes j'ai parfois des déconnections et je doit me reconnecter. Cela m'arrive environ 3 fois pour faire toute ma carte monde connue ( 244 provinces débloquées). Je lance le jeu sur IE Pourriez vous m'expliquer...
  5. Plafonnements

    Bonjour Il existe un plafonnement pour les pièces et les matériaux dépendant du niveau de l'HV, de même pour les ressources de campement Existe t-il un plafonnement pour les marchandises ? pour les troupes ? Pour les boost de production ? Pour les reliques collectées? Merci de m'aider pour ces 4...
  6. Pièces & matériaux extension de recherche

    Bonjour Je regarde par hasard extension de recherche et je trouve comme prix : 16.000 K pas 1.600 k, bien 16.000 k Il me reste 17 extensions sur la carte encore grisée donc à découvrir. J'en ai débloqué bcp par les combat et les provinces ( presque 250 obtenues). Achetées quelques unes en...
Haut