Résultats de la recherche

  1. Ampori

    recherche voyageur/voyageuse

    Bonjour à tous, Je recherche un voyageur ou une voyageuse sur Arendyll pour un donjon d'or, prévu le 15 janvier prochain. Je m'y prends à l'avance, mais il vaut mieux tôt que tard :D ! Par avance, merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
  2. Ampori

    voyageur/euse pour Donjon d'Or

    Hello, Demande pour le 15 janvier ! Je recherche un voyageur/une voyageuse pour un Donjon d'Or. Merci de me contacter.
  3. Ampori

    A la belle vie recrute

    Notre confrérie recrute : 2 places ! ;);) Profiter du jeu dans la convivialité, le respect et l’entraide, telle est notre ligne directrice. Jouant avant tout pour le plaisir et la détente :cool:, nos règles sont simples et faciles à suivre pour peu que l’on s’informe régulièrement des...
  4. Ampori

    Autre Raccourcis clavier

    Bonjour, J'ai lu que la présentation des "raccourcis clavier" était archivée dans l'espace FAQ - guide du jeu....mais impossible de la trouver.....qui pourrait m'aider, svp ? Par avance, merci.
  5. Ampori

    Confrérie "A LA BELLE VIE RECRUTE"

    Bonjour,:) Nous jouons pour le plaisir et dans le respect de tous et sommes en recherche de joueurs actifs et motivés pour compléter notre effectif actuel. Si le cœur t’en dit, n'hésite donc pas à nous rejoindre. Postule en envoyant ta demande à Cloclo99 ou à Ampori. Notre devise et notre...
Haut