Confrérie "A LA BELLE VIE RECRUTE"

Ampori

Belle plante
Bonjour,:)

Nous jouons pour le plaisir et dans le respect de tous et sommes en recherche de joueurs actifs et motivés pour compléter notre effectif actuel.

Si le cœur t’en dit, n'hésite donc pas à nous rejoindre.

Postule en envoyant ta demande à Cloclo99 ou à Ampori.

Notre devise et notre ligne sont :


« Ne pas se prendre la tête et profiter du jeu dans la convivialité, le respect et l'entraide sans obligation drastique ; nous jouons pour le plaisir et non pour être les meilleurs ».

Nous n'avons pas de règlement contraignant car chacun joue à son rythme et selon ses disponibilités, la vraie vie passe avant le jeu, bien évidemment.

Partant du principe que l'on est plus forts unis que seul et que le jeu évolue en permanence en favorisant les confréries mieux vaut se regrouper assez vite : alors, pour compléter notre effectif, nous attendons des joueurs réguliers, nous aimons les aventures et ouvrons les 10 coffres toutes les 2 à 3 semaines.

Si ce programme te séduit envoie-nous un petit mot !


En fonction des candidatures reçues et si ton niveau le permet, nous serons heureux de t’accueillir parmi nous.

PS :

-nous n'accueillons pas de voyageurs

-Boosts préférentiels : marbre, soie ou parchemins, gemmes ou poussières….mais ceci est à discuter car on examinera ensemble tes possibilités.
 
Dernière édition:

Ampori

Belle plante
Bonjour,

Urgent recherchons un/une joueur/joueuse motivé/e et intéressé/e par notre proposition : nous avons une place et le prochain tournoi 10 coffres "parchemin" est déjà programmé (22 octobre !).
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 

Ampori

Belle plante
Bonjour,:)

Nous jouons pour le plaisir et dans le respect de tous et sommes en recherche de joueurs actifs et motivés pour compléter notre effectif actuel.

Si le cœur t’en dit, n'hésite donc pas à nous rejoindre.

Si ton score est supérieur ou égal à 400 000 postule en envoyant ta demande à Cloclo99 ou à Ampori.

Nous n'avons pas de règlement contraignant car chacun joue à son rythme et selon ses disponibilités, la vraie vie passe avant le jeu.

Partant du principe que l'on est plus forts unis que seul et que le jeu évolue en permanence en favorisant les confréries mieux vaut se regrouper assez vite : alors, pour compléter notre effectif, nous attendons des joueurs réguliers, nous ouvrons les 10 coffres toutes les 2 à 3 semaines.

Si ce programme te séduit envoie-nous un petit mot !

En fonction des candidatures reçues et si ton niveau le permet, nous serons heureux de t’accueillir parmi nous.

PS :

-nous n'accueillons pas de voyageurs

-Boosts préférentiels : parchemins et gemmes ….mais ceci est à discuter car on examinera ensemble tes possibilités.
 

Ampori

Belle plante
****recrutement ouvert : 1 place ****

Bonjour , :)

Nous jouons pour le plaisir et dans le respect de tous et sommes en recherche de joueurs actifs et motivés pour compléter notre effectif actuel.

Si le cœur t’en dit, n'hésite donc pas à nous rejoindre.

Si ton score est supérieur ou égal à 200 000 postule en m'envoyant ta demande.

Nous n'avons pas de règlement contraignant car chacun joue à son rythme et selon ses disponibilités, la vraie vie passant avant le jeu.

Partant du principe que l'on est plus forts unis et que le jeu évolue en permanence en favorisant les confréries, mieux vaut se regrouper : alors, pour compléter notre effectif, nous attendons des joueurs réguliers, nous ouvrons les 10 coffres toutes les 2 semaines.

Si ce programme te séduit envoie-moi un petit mot !

En fonction des candidatures reçues et si ton niveau le permet, nous serons heureux de t’accueillir parmi nous.

PS : pas de voyageurs !
 
Haut