Résultats de la recherche

  1. signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    bonjour , je suis bérénice232 archimage de le confrérie des elfes de lumière . j'ai moi aussi un bug lorsque j'essaie de valider une quelconque candidature actuellement c'est pour Guennaila .... j'ai vu que je ne suis pas seule avec ce pb mais j'ai pas trouvé de réponse pour une éventuelle...
  2. une petite place

    bonjour amis joueurs et joueuses , il reste une petite place disponible pour complèter notre petite famille chez nous un Minimun de contrainte pour un maximun de plaisir à jouer ensemble peut importe votre taille peut importe vos boosts. notre CSF , le donjon , le tournoi, le polissage, sont à...
  3. Faux bug problème avec boost absidienne

    bonjour , a regarder de près , je pense qu'effectivement j'ai du consommer énormément de reliques cristal pendant l'aventure , celle ci et pas les autres.. j'ai stoppé les dépenses et mon compteur remonte bien à mesure des gains pardon et grand merci de ces retours cordialement Bérénice
  4. Faux bug problème avec boost absidienne

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR Nom d'utilisateur en jeu : berenice232 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: MICROSOFT EDGE Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS 10 Description du...
  5. les elfinettes recrutent 1 joueur

    kikou Elvenariennes et Elvenariens, plus envie de jouer seul(e)? tentés pour essayer le jeu en confrérie ? 1 place est encore disponible chez nous les elfes de lumière notre porte est ouverte à tous, quels que soient vos boosts, la taille de votre ville ou votre connaissance du jeu. pas...
  6. les elfinettes recrutent 1 joueur

    kikou Elvenariennes et Elvenariens, plus envie de jouer seul(e)? tentés pour essayer le jeu en confrérie ? 1 place est encore disponible chez nous les elfes de lumière notre porte est ouverte à tous, quels que soient vos boosts, la taille de votre ville ou votre connaissance du jeu...
  7. Confrérie les elfinettes de lumière recrutent

    kikou Elvenarien magique, plus envie de jouer seul(e)? tenté pour tester le jeu en confrérie ? 2 places sont encore disponible chez nous les elfes de lumière notre porte est ouverte à tous, quels que soient vos boosts, la taille de votre ville ou votre connaissance du jeu. L’absence...
  8. dernier recrutement chez les elfinettes

    bonsoir à tous , il reste une petite place à prendre chez nous les elfes de lumière . si vous etes enjoué et aimez le jeu en équipe plutot que tout seul dans un coin alors rejoignez nous , vous ne serez pas décu. peu importe la taille de votre ville ou vos boosts , chez nous 1 seule obligation...
  9. motivé par les aventures ?

    Bonjour à tous , il reste une seule et unique place dans notre petite famille qui avance tranquillement mais très régulièrement nous apprécions beaucoup les aventures de confréries ou nous terminons presque toujours dans le TOP10 si vous avez envie de jouer sereinement dans une ambiance...
  10. [SPOILER] Les news de la beta

    merci Alias Melusine , Adylis et Panonyme , la Betat c'est seulement en anglais ?
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    bonsoir à tous , comment fait on pour aller sur la beta , ou se cache t'elle , par avance merci de votre retous excusez ma question sans doute stupide mais , c'est quoi un up ? Bonsoir, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" de...
  12. [SPOILER] Les news de la beta

    comment acceder à la betat
  13. Confrère Confrérie

    bonsoir ludo23 , je suis Bérénice , l'archimage des elfinettes de lumières . nous cherchons à remplacer un vieux troll endormi hihi chez nous pas d'obligation particulière , juste le plaisir de jouer ensemble . le polissage , les tournois , les aventures , chacun fait ou ne fait pas en fonction...
  14. pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

    et on remonte encore lol
  15. pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

    et on remonte le temps elfique
  16. pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

    reste une petite place ...ou une grande !!
  17. pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

    recrutement toujours en cours
  18. pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

    recrutement toujours en cours
  19. pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

    kikou à tous les elfes de lumières vous souhaitent leurs meilleurs vœux magiques pour cette année 2019 qui commence . elles profitent de cette occasion pour débroussailler les chemins cachés qui conduisent au cœur de notre confrérie quels que soit leurs boosts ou leurs tailles , leur positions...
  20. Confrérie Les elfes de Lumière recrutent - Tu seras bienvenu chez nous !

    kikou à tous les elfes de lumières vous souhaitent leurs meilleurs vœux magiques pour cette année 2019 qui commence . elles profitent de cette occasion pour débroussailler les chemins cachés qui conduisent au cœur de notre confrérie quels que soit leurs boosts ou leurs tailles , leur positions...
Haut