pourquoi pas 2019 avec nous les elfinettes de lumière ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

berenice232

Belle plante
kikou à tous

les elfes de lumières vous souhaitent leurs meilleurs vœux magiques pour cette année 2019 qui commence .

elles profitent de cette occasion pour débroussailler les chemins cachés qui conduisent au cœur de notre confrérie
quels que soit leurs boosts ou leurs tailles , leur positions sur le monde , les 5 premiers qui auront su nous dénicher seront acceuillis à bras ouvert
petite astuce , lisez notre page de présentation avant de chercher le chemin lumineux qui conduit à nous .
si de nature vous etes menteur , grossier , ingrat , vous allez vous perdre bien avant d'arriver .

si vous etes petits trolls ,attention chez nous les elfinettes sont majoritaires et chipies hihi
aucune obligation absolue chacun fait ce qu'il peut quand il peut .
si vous jouez 10 mn par mois , ne cherchez pas vous ne nous trouverez pas . si vous jouez plus régulièrement vous avez des chances de vite nous rejoindre
.
pour plus d'infos , vous pouvez contacter Stefbeor , eli-yan ou moi meme par la messagerie

chers lecteurs , excellente soirée de lumière à vous tous
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @berenice232

Il y a une section du forum spécialement dédiée aux mondes de jeu et au recrutement.
Indique dans quel monde tu recrutes et un modo se chargera de déplacer ton sujet au bon endroit :)
 

DeletedUser426

Bonjour,

J'ai déplace votre sujet dans une section plus appropriée.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut