Résultats de la recherche

  1. cristal15

    Provinces

    Bonjour, il faut de plus en plus acquérir des provinces pour avoir le droit d'avoir un peu plus de place. C'est vraiment trop lont car les bâtiments prennent beaucoup de place. Et nous avons peu de place Bien amicalement Cristal15
  2. cristal15

    Confrérie " Le Temps Qui Passe" Recrute

    Il est bon de faire confiance au temps qui passe: l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Donc bienvenue à des membres qui aiment jouer :) Archimage: cristal15
  3. cristal15

    Confrérie Confrérie recrute

    Bonjour:) Depuis un petit moment nous recherchons des joueurs actif sur Winyandor pas facile.o_O Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons des joueurs actif "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.:) Notre confrérie est...
  4. cristal15

    Forum Archimage

    Bonjour à tous, je suis devenu archimage car l'ancien était inactif.Voilà mon souciso_O en tant que telle je suis dans la recherche de documentation comment diriger la confrérie.Dans l'urgence j'ais expulser les inactifs, j'ais refait l'annonce ,changer le nom de la confrérie, j'ai tout remis à...
  5. cristal15

    Confrérie "La Croisées des Rescapées" recrutes....

    " La Croisée des Rescapés" Recrute Bonjour, nous recrutons......... Régles de base: Participation aux Aventures, aux tournois : Ryntme de connexion ( polissage) quotidien ( souhaité) - Il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous, pour ceux...
  6. cristal15

    Présentation

    Bonjour à tous je me présente Cristal15, je suis novice j'ai eu au début quelques petit soucis . Maintenant que je suis membre d'une confrérie je suis diriger et cela me rassure je suis pas perdu. Je vous souhaite une bonne continuation dans le monde d'ELVENAR.
Haut