• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

cristal15

Belle plante
Bonjour à tous je me présente Cristal15, je suis novice j'ai eu au début quelques petit soucis . Maintenant que je suis membre d'une confrérie je suis diriger et cela me rassure je suis pas perdu.
Je vous souhaite une bonne continuation dans le monde d'ELVENAR.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour et bienvenue Cristal. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum aussi. Et si tu veux t'amuser, passe dans la salle de repos ! Ambiance de fous garantie :):):)
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
De fous... De fous!!! oui si on considère que voir des hamster faire du pôle-dance avec des pâtissières en se faisant servir un whisky par une ravissante Chauve-sourie et se faire embarquer par une armée de chats despotiques commandés par un robin des bois chevauchant un vieux sanglier c'est un truc de fou... sinon rien de très extravagant... On sait se tenir tout de même :)

Bienvenu à toi Cristal aller viens on va se fendre la poire :D ... Ok je sors... :oops:
 

DeletedUser4089

On parle de moi ? :D
Sinon Bienvenue a toi cristal comme precisé plus haut :
voir des hamster faire du pôle-dance avec des pâtissières en se faisant servir un whisky par une ravissante Chauve-sourie et se faire embarquer par une armée de chats despotiques commandés par un robin des bois chevauchant un vieux sanglier c'est un truc de fou... sinon rien de très extravagant... On sait se tenir tout de même :)

par notre cher poete en herbe (qui s est oublié dans l histoire) on aime bien la folie contagieuse dans la salle de repos :)
 
Haut