Résultats de la recherche

  1. lunnaw

    Notes de version 1.34 - Commentaires

    Du coup, si on part sur une base de 200 diamants / race invitée, ca fait quand même 1200 diamants + 100 de départ. C'est moche de voir que j'aurai pu upgrade les bâtisseurs ou l'académie (LULZ) ou même prendre des extensions. *Puke* Edit : En vrai, je râle beaucoup, mais j'estime qu'une...
  2. lunnaw

    Notes de version 1.34 - Commentaires

    Bon bon bon. Je vais sortir mon popcorn et regarder la magnifique déchéance de la mise à jour. Sinon, oui le forum est souvent un défouloir de mécontents, mais sans vouloir être méchante, la balance de jeu des trucs cool vs les trucs pas cool penche du mauvais côté.
  3. lunnaw

    Notes de version 1.34 - Commentaires

    Comment dire ? Je m'en tapote les fesses contre un mur en crépi des sortilèges que j'ai reçu dans les coffres ? Ils dorment toujours dans mon inventaire. Même en moindre quantité (Bah oui, le craft instant est à 65 diamants, mais sa conversion flat doit être de 6 diamants en réalité), je préfère...
  4. lunnaw

    Notes de version 1.34 - Commentaires

    Bof, les bâtiments de Noël ? On est aux ères suivantes et ça devient obsolète au bout d'un moment, ce n'est qu'une question de temps au final. @7ehm Les combats revisités j'en fais mon affaire, idem pour les tournois, après tout, ça reste adapté à ton niveau normalement. Les Merveilles ? Au...
  5. lunnaw

    Notes de version 1.34 - Commentaires

    Alors ! Merci @Zerourss pour l'info. Du coup la team Elvenar / Innogames, j'espère VRAIMENT que ce sera rétroactif parce que y en a un peu marre que les vieux joueurs avancés qui sont la depuis le début se fassent avoir au profit des nouveaux joueurs. Certes ça va peut-être faire rester les...
  6. lunnaw

    Notes de version 1.34 - Commentaires

    Bonne nouvelle pour l'aide ! Les sorts ont l'air intéressants, mais j'espère qu'ils vont pensez à intégrer une nouvelle récompense d’événement qui permettrait "d'upgrader" les bâtiments d'événement jusqu'à l'âge en cours. J'ai du mal à me séparer de certains bâtiments : j'aime le design mais les...
  7. lunnaw

    Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

    Ca fait un poil de lecture. Pour le point sur les Merveilles, j'aime pour ma part le Coeur, le Marchand, la Tour de Guet et le Phare. Et comme l'a dit @anibal, c'est bien pour ça que je me pose la question depuis le début. Il y a un manque de place AHURISSANT dans ce jeu et big up aux 2 pauvres...
  8. lunnaw

    Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

    Sachant que le Elvenar Architect pousse jusqu'au chapitre XV, y a encore un peu de marge. Du coup, j'avais pas vraiment en tête la logique des dernières races, mais ça se tient. Finalement pour le nombre de provinces, tout dépend de ce que les dévs avaient en tête en terme d'acquisition de...
  9. lunnaw

    Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

    Je suis personnellement assez mitigée sur l'obtention de la nouvelle ressource, les Graines. Effectivement, il est dit que la production augmente via les provinces complétés et les niveaux de Merveilles (Je n'ai rien à redire sur le niveau de l'HDV). Pour le premier, c'est contradictoire : on...
  10. lunnaw

    refusé [Confréries et voisins] Création d'une "liste" pour une aide plus facile.

    Bonjour à tous ! J'ai un peu fait le tour des suggestions, mais je n'ai pas vu passer l'idée, ou alors elle était formulée d'une manière différente. Si c'est un doublon, je m'excuse ! Du coup ! Je fais partie des gens qui aident assez souvent sa confrérie et dans la mesure du possible, ses...
Haut