refusé [Confréries et voisins] Création d'une "liste" pour une aide plus facile.

Seriez-vous pour la création de cette liste ?

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lunnaw

Jeune pousse
Bonjour à tous !

J'ai un peu fait le tour des suggestions, mais je n'ai pas vu passer l'idée, ou alors elle était formulée d'une manière différente. Si c'est un doublon, je m'excuse !

Du coup ! Je fais partie des gens qui aident assez souvent sa confrérie et dans la mesure du possible, ses voisins actifs.
Quoi de mieux que les notifications pour voir quels voisins sont actifs, et qu'ils nous rendent notre aide.
Cependant, les notifications sont limitées, et quand pleins de nos offres au marché sont acceptées, on perd les noms des voisins actifs. Alors, quand on a plus de 300 provinces complétées, retrouver les voisins qui ont disparus des notifications est assez fastidieux, et surtout chronophage.

Du coup, je me suis demandée s'il était possible de créer une liste personnelle de voisin actif, un peu sur le même modèle que la confrérie. Je m'explique :
La liste de la confrérie comporte 6 colonnes : Classement - Nom - Points - L'indicateur d'aide - Un bouton "Visiter" - Titre.
Ce qui m'intéresse surtout c'est L'indicateur d'aide et le bouton "Visiter", ce qui permettrait d'accomplir plus rapidement notre tournée d'aide pour les voisins.
Personnellement je verrai bien une liste avec les colonnes : Nom - Confrérie - Points - Indicateur d'aide - Bouton "visiter". Comme ça, cela permettrait également de voir les voisins actifs sans confrérie, ce qui permettrait de les recruter.

La majeure difficulté de cette idée, serait l'ajout de voisins que l'on sait actif via le marché mais qui ne nous ont pas encore découvert.

J'espère que mon idée est assez compréhensible, sinon n'hésitez pas à demander des précisions.

Bonne journée et bon jeu à tous !
Lunnaw - Winyandor
 

DeletedUser5403

Bonjour @lunnaw,

Cette suggestion a été remontée récemment par une communauté et les game designers ont refusé.
Je ferme donc cette suggestion.

Cordialement,

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut