Résultats de la recherche

  1. labonoccaz

    plus d'acces au tchat

    Bonsoir, je joue sur winyandor et je rencontre actuellement un problème d'accès autchat de ma confrerie. J'ai eu une grosse coupure internet et du installer une clé 4G en attendant le retour de la fibre ( bouygues) et à son retour toujours impossible de se connecter ( je suis sur une tour pc...
  2. labonoccaz

    Bâtiments & extensions besoin de conseils pour les merveilles antiques

    Bonsoir à tous Je me pose une question : faut il construire tous les batiments des merveilles antiques ? J'ai remarqué en explorant les grandes villes que certains les avaient toutes d'autres non , pour faire un peu de place dans ma ville j'hésite à me séparer d'un ou deux batiments comme le...
  3. labonoccaz

    Bâtiments & extensions stratégie batiments

    Bonjour à tous J'ai une question : aujourd'hui mes bâtiments gagnés lors des events me rapportent plus de gemme que la fabrique. Sachant que la fabrique de gemme n'est pas mon boost, j'hésite à m'en séparer pour construire autre chose à la place. Si je la vends est ce que les bâtiments gagnés...
  4. labonoccaz

    Confrérie La team Family recrute

    Bonjour ( ou bonsoir) à tous Après 2 ans en confrérie je saute le pas et le lance la mienne ;) Si vous souhaitez évoluer à votre rythme, dans la bonne humeur et le monde des bisounours venez chez nous ;) Mais je recherche des bisounours motivés lors des histoires de confrérie et des tournois...
  5. labonoccaz

    Combats & négociations bonjour, comment obtenir plus d'unités à répartir pour les combats ?

    Bonjour à tous :) Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir avoir plus de répartitions lors des combats, j'ai actuellement 5 cases et lors des rencontres je tombe parfois sur des équipes avec 6 à 8 cases et du coup pas simple de progresser et de gagner ( lol) et je voulais aussi savoir...
Haut