Résultats de la recherche

  1. maxine48

    doublon Notifications

    Bonjour, Serait il possible de séparer les notifications d'aide entre confrères/voisins de celles du commerce. Actuellement j'ai tendance à faire de grosses offres pour éviter d'avoir mes notifications envahies par les échanges, je souhaiterai faire de plus petites offres pour les "petits"...
  2. maxine48

    fermé [JEU/Tchat] Fonction /when pseudo

    Bonjour, Parfois on ne croise pas un confrère plusieurs jours d'affilés et s'il ne pratique pas l'aide régulièrement c'est difficile de savoir s'il vient ou pas. Comment savoir qu'un confrère a jeté l'éponge ou a seulement des problèmes à progresser. Sans forcément avoir le jour et l'heure...
  3. maxine48

    Confrérie Confrérie: La Guilde "Godref"

    Bonjour, Nous recrutons des joueurs actifs et motivés: Polissage 4 fois/semaine minimum, Commerce équitable, Minimum 10000 points Boosts préférés: planche, parchemin, poussière mais ce n'est pas impératif. Respect pour les autres joueurs, en prévenant pas exemple pour les absences de plus de...
  4. maxine48

    Paramètres jeu Configuration minimale

    Bonsoir, J'ai un portable qui date un peu (7/8 ans) et qui donne quelques signes de fatigue. il est encore sous vista, donc pas de mise à jour pour IE ni Chrome. Je n'ai pas de soucis pour jouer sur Elvenar mais suivant le site où je veux aller je dois jongler entre les deux navigateurs (genre...
Haut