Résultats de la recherche

  1. Eloranea

    Le culte du Phénix - commentaires

    Bonjour ! on est pas sensé avoir + 20 aujourd'hui ?
  2. Eloranea

    [SPOILER] Les news de la beta

    et la béta a commencé quand ? :oops:
  3. Eloranea

    [SPOILER] Les news de la beta

    J'avoue, même question que Kementari la juste.
  4. Eloranea

    Confrérie Myth Drannor and Co recrute

    De nouveau une place de libre ! :) Nous cherchons surtout un producteur de parchemin ! Mais peu importe en vrai, du moment que nous êtes présent tous les jours, que vous faites des échanges commerciaux et que vous participez aux tournois ! Vous êtes bienvenues ! :) Pour plus d'infos voici la...
  5. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    Mes dernières trouvailles ... une piste de danse ! ou de quoi jouer aux échecs ! Et là je vous laisse juge ! Edit Synapse : Attention au triple-post c'est interdit sur le forum @Eloranea, si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction "éditer" qui se...
  6. Eloranea

    Confrérie Myth Drannor and Co recrute

    Actuellement peu importe, nous recherchons surtout des joueurs prêts à participer aux tournois (dernier tournois 20/25 de participation) et aux échanges commerciaux (polissage évident) :)
  7. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    de la part de zitoune !
  8. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    un parterre d'orcs !
  9. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    un autre avec des fleurs !
  10. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    Coucou loueva ! j'ai trouvé un désert !
  11. Eloranea

    Confrérie Myth Drannor and Co recrute

    Hello ! Nous avons une place de libre :)
  12. Eloranea

    Autre Récompenses des tournois

    Bonsoir, y a t-il un forum qui parle des tournois objectivement ? Dans notre confrérie nous sommes très partagés. Nous aimons l'esprit d'équipe mais quand certains joueurs (une majorité en vrai) ont tous leurs Boots au maximum, qu'est ce que ça leur rapporte mise à part quelques bricoles...
  13. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    Y'a des artistes dans notre confrérie Loueva ! ;) Y'a des artistes dans notre confrérie Loueva ! C'est idiot de ne pas pouvoir effacer ses propres messages ratés !:rolleyes: Edité par Waterlily: @Eloranea SVP, pas de double-posts sur le forum, c'est interdit. Utilise plutôt le bouton ÉDITER...
  14. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    Comme je dis ... pour l'instant je ne trouve que de l'art primitif ! Un peu plus élaboré ! Edité par Waterlily: Les doubles post sont interdits, j'ai fusionné tes message @Eleranea
  15. Eloranea

    Land Art : créations entre deux ères

    J'ai trouvé çà ! c'est du land art primitif ! ^^ [/URL][/IMG] Edité par Waterlily: Les doubles post sont interdits, j'ai fusionné tes message @Eleranea
Haut