Résultats de la recherche

  1. Notes de version 1.74 - commentaires

    Toujours rien chez moi et pourtant je surveille :(
  2. Les Créateurs - commentaires

    bonjour, y a t-il une liste de toutes les quêtes connu quelque part ? Jai cherché mais pas trouvé... Merci :)
  3. bénédiction portail

    je venais chercher des infos mais peut être que je peux aider :rolleyes: si j'ai bien compris ce sortilège augmente de 25% la capacité de ton stock donc moi qui est une capacité avec mon portail niveau 3 de - 135 k de marchandises mortuaires et - 28 000 de pièges je récupère donc 25% de cette...
  4. Tutoriel Amuni (XIII)

    Bonjour, Savez vous si la dernière quête de détruire le portail rapporte des diamants comme c'était le cas sur certaines ères? Merci par avance :)
  5. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    voila qui me rassure ;) merci Ewinawell ;)
  6. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    Bonjour, je suis a la a quête : 36 -Posséder 3 Manifestations d'air et de feu, 5 de terre et 4 d'eau il s'avère qu'on me demande tellement que 5 terre et 4 eau (soit dit en passant, tant mieux :) ) Quelqu'un sais si ces quêtes on été modifié depuis le début des élémentaires? Va t-on me demander...
  7. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    super, merci Kaaru :) ;)
  8. Races invitées Quêtes obligatoires des élémentaires?

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la listes des quêtes non refusables pour l'ère des élémentaires? Merci par avance :)
  9. Les Élémentaires - Commentaires

    bonjour, Y a t-il une liste quelques part de ces quêtes non refusables? merci par avance :)
  10. Les Élémentaires - Commentaires

    merci pour le lien du wiki que j'avais regarder sans avoir tous saisi :eek: mais cette fois si j'ai bien compris, merci Brunehilde :) ;) bon jeu également ;)
  11. Les Élémentaires - Commentaires

    :rolleyes: merci encore pour vos explications :) donc si j'ai bien compris cette fois :D mon premier boost étant planche, je n'ai construit que des planches et je n'ai aucune manufactures d'acier et de marbres... Conclusion : avec l'arrivé des élémentaires je dois faire de la place donc pour...
  12. Les Élémentaires - Commentaires

    Merci a tous pour vos réponses :) mais en ce cas le nouveau boost de production pour marchandises sensibles ne me servira donc a rien? Si j'ai bien compris.. :confused:
  13. Les Élémentaires - Commentaires

    Bonjour, Si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur le wiki et ce qui est dit sur le post 70 il nous faut impérativement les 3 manufactures niveau 1 (planche-acier & marbre) pour pouvoir produire les 3 marchandises sensibles (pierre lunaire, platine et gomme d'arbre elfique) qui sont nécessaire...
  14. Les trois géants des glaciers - commentaires

    merci Sukar :)
  15. Les trois géants des glaciers - commentaires

    bonjour, j'ai plus ou moins suivis ici mais peut être ai je raté une info... si on a trois bâtiments du set hivernal sur 4 est ce que le bonus conféré par ces trois bâtiments mis cote a cote sera augmenté quand même? merci :)
  16. Les trois géants des glaciers - commentaires

    bonjour, Perso, je n'ai pas reçu le mail pour ces 100 clefs gratuites... quelqu'un pour nous dire si c'est normal (le mail est envoyé au joueurs sur plusieurs jours peut-être?) ou s'il faut ouvrir un ticket au support? Merci.
  17. Les fées - à vos commentaires !

    merci Gaëlle :)
  18. Les fées - à vos commentaires !

    bonjour, La quête demandant de supprimer le portail est a nouveau une quête principale, est ce normal? merci pour la confirmation :) semblerait que ce soit prévu pour la mise a jour aujourd’hui qu'elle soit en quête secondaire?
Haut