Résultats de la recherche

  1. temple des dunes

    bonjour je suis aux Amunis et je ne comprend pas comment faire augmenter le prestige dans le temple des dunes .Cela fait 4 jours que seulement 6 prestiges sont au temple et rien n'a augmenté depuis ce qui m'empeche de faire evoluer d'autres gm. Pouvez vous m'aider ? merci
  2. les lutins malins recrutent

    Bonjour nous sommes à la recherche de joueurs meme debutants pour faire evoluer notre confrerie .Pour le moment il n'y a pas d'obligation particuliere juste l'envie de jouer, de faire evoluer notre ville .Je joue depuis longtemps et je peux vous aider sans probleme .Notre systeme d'adhesion est...
  3. Confrérie on recrute

    L'Ordre des templiers recrute des joueurs reguliers Nous n'avons aucune exigence particuliere si ce n'est des connections regulieres et nous souhaitons des joueurs deja engagés dans le jeu .Venez nous rejoindre nous vous proposerons une bonne entente ,une prise de vos offres au marché...
  4. Autre https://www.elvenstats.com/

    Bonjour nous avons reçu l'info de l'existance de ce site avec un architecte qui permet de positionner ses batiments de façon optimum; le souci est le manque d'indication precise pour utiliser cet architecte.Existe t'il un tutoriel qui aide à telecharger sa ville sur cet archi pour la rendre...
  5. refusé Changement de graphismes au fil des saisons

    serait il possible que le decor suive les saisons .Ce serait moins monotone. merci
  6. Quêtes chemin en pierre

    bonjour j'ai une quete d'orc qui me demande de rechercher le chemin en pierre avec, sur le coté, l'icone du livre pour l'arbre des recherches mais il n'y a pas de chemin de pierre à chercher; j'ai un chemin boisé mais pas en pierre . Alors avez vous une aide à m'apporter svp
  7. champignons de la sagesse

    bonjour j'ai une recherche qui necessite 800 champis de la sagesse hors le maximum est de 600 champis Comment je fais pour finir cette recherche :on ne peux pas faire de depot en 2 fois et je ne peux pas en produire plus de 600. Je dois etre tres bete mais je n'ai pas vu de solution. :(:(:(
  8. solciste qu'est qu'un batiment

    j'ai actuellement une quete qui me demande d'ameliorer 5 BATIMENTS mais est ce tous les types :residence usines ateliers ? parce que j'en ai amelioré plusieurs et je ne sais pas lequel a ete validé.
  9. quete du solstice

    bonjour j'ai 2 intitulés de quete qui sont abscons pour moi. j'ai gagné des reliques aujourd'hui et rien ne m'indique combien il m'en reste à collecter et j'ai gagné 2 rencontres et c'est pareil rien ne se decompte des 20 rencontres demandées.Si c'est une double demande pour le meme resultat...
  10. doublon visite des confreres

    bonjour il est assez penible de visiter chaque jour les membres de sa confrerie . aller sur l'ecusson ouvrir la ville motiver fermer et retourner sur l'ecusson pour le suivant c'est fastidieux . Un systeme de voisin deroulant serait bien plus pratique. merci
  11. mines des nains

    bonjour je viens de construire la mine de granit des nains et il y a eu 1 production mais je ne comprend pas ou va cette production. ni à quoi elle sert. merci
  12. mise à jour des notifications

    bonjour je ne reçois pas les notifiations en temps .Sur l'icone il y a sans arret le carré rouge avec le nombre qui s'affiche mais les noti sont toujours de la veille si ce n'est pas du jour encore avant.De plus est ce normal, que quand un joueur de la confrerie quitte celle ci, soit de son...
  13. usines ameliorées

    bonjour j'ai fini les recherches pour les usines ameliorées sur l'arbre de recherche juste avant l'ere des nains. mais rien n'a changé au niveau des 6 usines et je ne voit pas ce qu'apporte le fait d'avoir depensé autant de point . Quand je vais sur mes usines il n'y a toujours qu'une etoile...
  14. amelioration des residences et ateliers

    bonjour je suis au niveau 15 des residences et chaque fois que je veux ameliorer cela est impossible . J'ai recherche qui s'affiche et quand je clique dessus je part sur l'arbre et je ne vois rien qui me permette d'ameliorer . donc impossible pour moi d'avancer car je n'ai plus assez...
Haut