Résultats de la recherche

  1. Lonzo

    accepté [JEU/Culture] ] L'Histoire des Cultures

    Bonsoir, Je vous propose cette idée qui n'est certes, pas impératif dans l’immédiat, mais pour l'avenir ce serait intéressant je trouve. Il y a de multiples et différentes cultures qui représentent chacune une particularité du monde D'Elvenar. Quand on survole la culture, on peut voir ce que...
  2. Lonzo

    Confrérie Elvenus

    Bonjour, la confrérie Elvenus souhaite faire sa petite présentation ici. Notre confrérie est basée sur l'entraide entre joueurs : Polissage, PC(s) Merveilles.... Nous communiquons via le canal message du jeu ou sur le Tchat, tout simplement. L'important est que nous jouons tranquillement et...
  3. Lonzo

    remonté [JEU/Confrérie et voisins] Statistiques des Membres

    Bonjour, Je créé sur sujet pour vous proposer une idée qui me semble agréable pour les confréries : Il s'agit de statistiques. En effet, en plus d'une autre idée qui me paraît intéressante et qui a été postée par @superalexandre9 ou l'on pourrait voir les membres en ligne/hors ligne avec une...
  4. Lonzo

    La Lumière d'un Elfe

    Bonsoir, Il est temps pour moi de faire ma petite présentation. Je suis un passionné d'écriture et de chant; D'ailleurs, j'ai écris un merveilleux contes qui est sorti le 25 avril dernier. J'apprécie beaucoup les jeux fantastiques, cela me permet de voyager ailleurs et d'oublier les tracas de...
Haut