Résultats de la recherche

  1. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Bien maintenant on sait que tu es toteman. La fusion ne s'est pas réalisée. Je ne t'ai pas senti du tout. Trop polémique, vaindicatif, culture du secret.... Quand les choses doivent se faire elles se font simplement. La elles ne se sont pas faite et la page est tournée.
  2. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Ma foi je vois, vous profitez de mon post pour faire la pub de votre confrérie.... (Ce procédé est détestable.) Au nom de la liberté et de la bienveillance vous dépréciez ma confrérie... (C'est très dangereux ce genre de comportement)) Je suis d'accord avec ta remarque Nado... (Du moins...
  3. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Oui je vois que cela vous donne des boutons. Ce n'est pas vraiment des menaces mais une règle de conduite qui nous permet d'être bien ensemble et d'être orienté dans une direction particulière et de savoir ou veut aller. Il y a énormément de souplesse en réalité et de la bienveillance.... et...
  4. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Moi je ne comprends pas ce message. Qui es tu en jeu ? De quoi parles tu ?
  5. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Hello Toujours à la recherche de joueuses.eurs. Venez participer à l'aventure. Pourquoi pas une fusion on a de la place...
  6. Khunga

    Problème de recrutement

    C'est fait toleman
  7. Khunga

    Problème de recrutement

    Hello sut Wynandor ma confrérie <<<Ensemble>>> n'a que 5 joueurs actifs en ce moment, quelqu'un serait il intéressé par une fusion ?
  8. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Bah viens si tu es dispo...
  9. Khunga

    Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

    Confrérie pour les joueuses.eurs. Pour le bien de tous, chaque joueuse.eur doit participer aux donjons et aux tournois. Bilan chaque semaine le mardi. Les joueurs qui n'ont pas joué prennent une étoile, et on retire une étoile aux autres s'ils en ont. Si un joueur a 4 étoiles, il est retiré de...
Haut