Résultats de la recherche

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    quel type ? G, H..... Merci
  2. Aqua Splendor - commentaires

    je vais voir ! merci beaucoup mordjhaz, c'est gentil
  3. Aqua Splendor - commentaires

    Je comprends parce que moi aussi je tiens un doc et j'y passe du temps ! je lui demande simplement de me donner le lien où il prend connaissance des quêtes c'est tout ! son doc je l'ai lu et il est très bien mais je n'ai nullement l'intention de le recopier et de dire que c'est moi qui l'ai fait...
  4. Aqua Splendor - commentaires

    holà tu te prends pour le seigneur des docs ma parole tu n'es vraiment pas très coopératif ! merci quand même
  5. Aqua Splendor - commentaires

    ta signature est en lecture seule et moi je veux pouvoir les copier sur mon doc ! merci si tu mets la liste des quêtes dans ton doc c'est que tu dois les copier d'un lien ! donne moi ce lien dans ce cas ! merci à toi @lea40 : les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai...
  6. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    je suis sur felyndral au phenix flamboyant et sur kelhonar au phénix de feu et les équipes sont géniales, pas de conflit ! on ne joue pas le classement mais nous sommes bien placés, on joue pour le plaisir et cela se passe super bien ! ceux qui ne peuvent pas faire l'aventure préviennent et les...
  7. Aqua Splendor - commentaires

    bonjour Où puis je trouver la liste des quêtes SVP ! merci de votre réponse
  8. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    franchement plus ca va et moins les aventures sont intéressantes ! certains badges sont trop demandés en grand nombre et cela devient fastidieux ! exemple les sacs .............. c'est relou
  9. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour à tous je suis toute nouvelle joueuse (petite pour l'instant) Je cherche où trouver la liste des quêtes des évents à venir ! je ne sais pas où chercher ! quelqu'un peut m'aider svp Merci infiniment
Haut