Résultats de la recherche

  1. Non réception des monnaies d'évènement cadeaux

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : OzymandiasII Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Mozilla Firefox 113.0.1 (32 bits) et Microcsoft edge version 113.0.1774.35 (Version officielle) (64 bits)...
  2. Bâtiments & extensions Modification ulterieure de bâtiments

    Bonjour, Ma question s'adresse essentiellement aux vétérans de ce jeu/forum : Inno ont-ils déjà apporté des modifications (en bien ou en mal) sur un bâtiment après que celui-ci soit sorti sur serveurs officiels ? La raison de cette question est simple : En l'état, le Phénix Astral...
  3. Confrérie NOSTRADAMUS recrute

    Bonjour, Suite à l'arrêt du jeu de quelques regrettés confrères, la confrérie NOSTRADAMUS recrute de nouveaux membres : 5 places disponibles. La confrérie est ouverte à tous, mêmes aux petits. Nostradamus en quelques mots : - coffre T10 toutes les semaines - donjon argent toutes les semaines...
  4. remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

    Bonjour, Certains bâtiments se construisent relativement rapidement et utiliser l'aide -10% est un gâchis. Serait-il possible de pouvoir choisir si l'on veut utiliser ou non l'aide de la cabane des bâtisseurs (sablier -10% de temps de construction) lorsqu'on lance une construction ?
  5. remonté Réduction du temps pour les prod 24 et 48h

    Bonjour, Serait-il envisageable de réduire le temps des productions récoltables 24h et 48h de 1 heure ou plus, pour les bâtiments ne bénéficiant pas de boost de temps ? Le but in fine est de pouvoir récupérer la prod tous les jours à la même heure. Cela serait applicable aux productions des...
  6. Bug quêtes répétables

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : OzymandiasII Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Mozilla Firefox 103.0 (32 bits) sur PC sur PC ; application version 1.157.5 sur téléphone Système...
  7. Bâtiments & extensions Pertinence d'améliorer ses bâtiments

    Bonjour, J'en suis au début du chapitre 4 et je m'interroge sur l'utilité d'améliorer ses bâtiments non unitaires (c'est-à-dire hors Caserne, HDV, terrain d'entraînement) tels que les manufactures et les ateliers. En effet, en faisant un rapide tableau sur Excel, on se rend compte de la chose...
  8. Coucou

    Bien le bonjour, J'ai fait mes débuts sur Elvenar il y a quelques semaines, sur Wyniandor, en tant qu'humains. Après avoir parcouru de nombreuses fois le forum, je me suis finalement dit qu'il serait temps de m'y inscrire :) OzymandiasII (en ref à Ramsès 2 mais aussi au fait que le 1 était...
Haut