Résultats de la recherche

  1. Hyppelos

    remonté Avoir un raccourci permettant de voir l'avancée de nos propres monuments.

    Bonjour à tous. Actuellement (et sauf erreur de ma part) il est possible de voir le détail des merveilles de nos compagnons de confrérie et de nos voisins mais il n'est pas possible de le faire pour notre propre ville. Nous sommes obligés de passer en revue nos merveilles une par une soit en les...
  2. Hyppelos

    remonté Que la difficulté des provinces apparaisse dans l'aperçu des provinces (sur PC)

    Bonjour à tous. Ma proposition est assez simple. Sur portable, lorsque l'on veut attaquer une province, on va dans le menu qui permet de voir toutes les provinces que l'on peut attaquer et surtout on voit la difficulté de la province. Ma proposition est que sur PC, on puisse aussi voir cette...
  3. Hyppelos

    remonté 1&6 - Pouvoir voir dans l'académie les différents stades d'évolution d'un "vieux" bâtiment d'événement.

    Bonjour à tous. Il arrive que l'académie nous propose des bâtiments qui étaient disponible dans d'anciens événements. Ces bâtiments ont en général une dizaine de stade d'évolution. Lorsque l'événement est disponible, on peut cliquer sur un petit "i" d'information pour voir les différents...
Haut