remonté 1&6 - Pouvoir voir dans l'académie les différents stades d'évolution d'un "vieux" bâtiment d'événement.

Souhaitez-vous la mise en place de cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 65 94,2%
  • Non

    Votes: 4 5,8%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyppelos

Jeune pousse
Bonjour à tous.

Il arrive que l'académie nous propose des bâtiments qui étaient disponible dans d'anciens événements.
Ces bâtiments ont en général une dizaine de stade d'évolution.

Lorsque l'événement est disponible, on peut cliquer sur un petit "i" d'information pour voir les différents stades et voir si les stades finaux nous intéressent ou pas.

Malheureusement dans l'académie, si l'on regarde un tel bâtiment, on ne voit que le stade 1 (qui en général n'est pas très intéressant) et on ne peut pas voir les stades suivants (qui eux pourraient nous intéresser)

Ma proposition serait donc de pouvoir avoir accès à cette même information depuis l'académie de magie (via le petit "i" ) .
Je propose que cela soit disponible si le bâtiment est disponible mais aussi si l'amélioration est disponible.

Dans le même ordre d'idée, je propose que cette information puisse être atteignable lorsque l'on possède l'objet d'évolution dans son inventaire.

Je vous remercie d'avance pour l'étude de la proposition.
Bonne journée.
Hyppelos
 

Hyppelos

Jeune pousse
Petite précision, la plupart des bâtiments dont je parle sont en fait des familiers.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut