Résultats de la recherche

  1. Muzo

    Tournois & aventures Aventure d'aout 2023

    Bonjour, ça serait sympa de m'indiquer où je peux trouver les quantités de badges ou d'objets à produire pour la prochaine Aventure. Merci :)
  2. Muzo

    Idées et suggestions

    Pourquoi les IS doivent elles être approuvées, puisqu'il n'y a plus de vote? :oops:
  3. Muzo

    Points archivés Tournoi et Donjon

    Bonjour, Il serait très utile, pour planifier les objectifs des tournois et donjons, de connaitre la quantité de points d'expérience archivés, en regard de la quantité max. Je pense que les devs ( s'ils ont qq loisirs ;) ) devraient se pencher sur ce problème, qu'en pensez vous?
  4. Muzo

    Autre Tournoi et Donjon

    Salut! y a t'il un moyen de connaitre le nombre de points archivés dans le donjon et /ou dans le tournoi, lorsque l'évènement est terminé, information très utile pour planifier un Donjon d'or ou un tournoi T10. Je n'ai sans doute pas cherché suffisamment, mais je n'ai trouvé nulle part réponse à...
  5. Muzo

    Les phénix recrutent

    Les Phénix recrutent, embauchent indifféremment des CDD et des CDI pour améliorer les résultats dans les tournois et la quête du Donjon d'or, chaque semaine Si cet objectif vous inspire, un accueil chaleureux vous est réservé, pour un bref passage, ou un séjour plus long, à votre guise Notre...
  6. Muzo

    En cours Productions de marchandises non boostées

    Bonjour, il y a dans les paramètres une option qui génère un avertissement lorsqu'on bâtit une manufacture non boostée: est-il possible ( voire souhaitable) de mettre en place un dispositif identique pour la production de marchandises non boostées?
  7. Muzo

    remonté Contrôle de l'utilisation des boosts de temps

    Bonjour, Enervé: je viens de cramer un sablier de 20h par distraction alors qu'un boost de 2h aurait suffit. Il n'y a qu'un seul responsable: moi (mais je ne suis sûrement pas la première victime de cette mésaventure). Pour éviter qu'on s'autoflagelle ne pourrait- on pas mettre en place un...
  8. Muzo

    accepté Ressources des provinces

    Bonjour, il ne serait pas superflu ( certains vont juger ça inutile, mais qu'importe :) ) que la carte du monde affiche les ressources des provinces en permanence,, donc pas seulement lorsqu'on les survole avec le pointeur. cela permettrait de visualiser et de repérer d'un coup d'œil les...
  9. Muzo

    fermé Collecte anticipée

    Bonjour, Je vous soumets une suggestion qui ne sert strictement à rien, mais ça m'amuse…. :) On pourrait, dans les bâtiments qui offrent des collectes anticipées, proposer dans la barre de progression, au lieu d'un point de collecte fixe, un curseur que l'on pourrait déplacer à volonté selon...
  10. Muzo

    Compteur de provinces complétées

    Bonjour, Dans le but, entre autres, de prévoir et de planifier sa participation aux tournois, serait-il possible de disposer d'un compteur des provinces complétées, par catégories de marchandises?
  11. Muzo

    fermé Bénédictions 100%

    Bonjour, Puisque ma précédente demande sur ce sujet a été sans doute mal exprimée, et , par conséquent mal interprétée et mal soutenue, je me permets de de proposer l'IS d'une autre manière: Afin d'éviter la perte de pièces ou de matériaux, inéluctablement liée à l'utilisation des bénédictions...
  12. Muzo

    fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

    Bonjour, Il est improbable et rarissime, voire complètement impossible, d'utiliser les bénédictions pluie de pièce et abondance de matériaux 100% lorsque nos réserves de pièces et de matériaux sont à zéro. conclusion: on a fatalement une perte. serait -il possible de remplacer ces bénédictions...
  13. Muzo

    refusé Utilisation des objets d'Aventure

    Bonsoir, une nouvelle fois cette dernière Aventure de confrérie, révèle une contradiction, souvent génératrice de frustrations. Les joueurs qui disposent de peu de temps pour se connecter engagent des productions longues, et, a contrario, ont par conséquent moins d'opportunité pour placer les...
  14. Muzo

    doublon Confirmation pour l'utilisation des points d'expérience

    il est fréquent que certains joueurs cliquent sur le pavé vert d'une compétence par inattention ou curiosité pourrait-t 'on mettre en place un dispositif de confirmation du choix comme c'est fait par exemple pour l'ouverture des coffres de l'aventure? pour éviter les bévues
Haut