Résultats de la recherche

  1. Toute nouvelle confrérie RECRUTE (°_-)

    11 à partir de demain (=+1 pour un Donjon d'argent et plus si affinité et T10 mini au Tournoi) Très Amicalement, Bizzz...!! Mamie (°_-) et IZNO (-_°)
  2. Toute nouvelle confrérie RECRUTE (°_-)

    Nous sommes maintenant 10 (ça grimpe, ça grimpe (°_-)) en comptant les voyageu(se)(r)s (qui restent 15 jours (pour 2 Tournois + les Aventures + dernier full Donjon) Rejoins nous : ce n'est pas trop tard... On est sur la bonne voie ! (Voir notre Aperçu ci dessus...) Très Amicalement...
  3. Voyageur(se) Sur W . full donjon

    Bonjour, Recherche tu toujours une confrérie pour un "Full Donjon" Nous venons de créer une toute nouvelle confrérie et sommes 5 joueu(se)(r)s d'un bon niveau et avons besoin d'aide. Donc si tu as des Ami(e)s vous pouvez venir en renfort car à 5 (et même 6) c'est infaisable :( mamie anne et...
  4. Toute nouvelle confrérie RECRUTE (°_-)

    Bonjour, Tu es nomade et tu cherches une confrérie pour un "Full Donjon" : Nous venons de créer une toute nouvelle confrérie (Voir ci dessus), nous sommes 5 joueu(se)(r)s d'un bon niveau et avons besoin d'aide. Donc si tu as des Ami(e)s vous pouvez venir en renfort car à 5 (et même 6) c'est...
  5. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    Bonjour, Recherche tu toujours une confrérie pour un "Full Donjon" Nous venons de créer une toute nouvelle confrérie et sommes 5 joueu(se)(r)s d'un bon niveau et avons besoin d'aide. Donc si tu as des Ami(e)s vous pouvez venir en renfort car à 5 (et même 6) c'est infaisable :( mamie anne et...
  6. Création d'un onglet Donjon dans l'espace Confrérie

    Bonjour, Recherche tu toujours une confrérie pour un "Full Donjon" Nous venons de créer une toute nouvelle confrérie et sommes 5 joueu(se)(r)s d'un bon niveau et avons besoin d'aide. Donc si tu as des Ami(e)s vous pouvez venir en renfort car à 5 (et même 6) c'est infaisable :( mamie anne et...
  7. Toute nouvelle confrérie RECRUTE (°_-)

    Toute Nouvelle confrérie en CONSTRUCTION… à la recherche de joueuses actives et joueurs actifs… (+ nomades et voyageuse(r)s) lire notre descriptif (aperçu) ci dessous : ♡꙳♥꙳⋆༺⋆❀┄──────╮ , Bienvenue à NIRVANAMALIA ╰──────┄┄❀⋆༻⋆꙳♥꙳♡ Il était une fois, il y a fort fort longtemps, dans une...
  8. SOS voisinage quasi inexistant

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! J'ai fais plusieurs appel au secours au support qui me répond que les changements de place sur la map se font de façon automatique selon certains critaires... :(...
  9. SOS voisinage quasi inexistant !!

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres, polissage, ...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées après...
  10. Autre AU SECOURS !!!

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres, pas de polissage, ...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées...
  11. Paramètres jeu TRES GROS PROBLEME de voisinage sur ma ville de "Neyla joum" !!!!

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées après Neyla évoluent...
  12. Bêta NOUVEAUTE : Les Saisons - fil de discussion

    Bonjour, Je trouve très dommage que les nouvelles quêtes (qui, je l'avoue, sont très bien, intéressantes et changent un peu de la routine :D) suppriment les quêtes infinies :mad: (qui donnaient des pièces :coin: et des matériaux:supply:) dont je me servais tout le temps :) et grâce...
  13. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    ;) Bonjour, Nous recherchons 5 voyageurs pour faire un donjon d'or qui commencera le 12 juin... :) Bizzz...!! Mamie (mage et bras droit de IZNO notre archimage) (°_-)
  14. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    reste 5 places...
  15. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    reste 6 places... :)
  16. Autre Mes annonces en doublons à supprimer...

    Bonjour, Dans mes débuts sur le forum, ne sachant pas trop m'en servir, j'ai créé des doublons avec mon annonce de recrutement : Maintenant que j'ai compris où et comment la poster , je désire garder la bonne annonce et effacer les autres... Est ce possible ? Et comment faire ? Merci par avance...
  17. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    Bonjour Mysehra et merci pour ce renseignement. Tout d'abord, je suis désolée si j'ai créé des doublons, mais je suis novice dans le forum. Si je comprend bien, je dois rester sur ce poste pour formuler mes demandes ? Mais le souci, c'est que mon premier message (qui n'est plus d'actualité)...
  18. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    Bonjour, Nous cherchons 7 joueurs acti(ve)(f)s pour fusionner :) Voici notre descriptif de confrérie : " Vous êtes ACTI(VE)(F)S, SYMPA ! Vous avez au moins 50 000 pts. Alors on vous attend... :) Merci aux candidat(e)s de lire et accepter la description de notre confrérie : - DONJON : Objectif un...
  19. Confrérie FUSION POSSIBLE

    Oups, je me suis trompée de monde : c'est WINYANDOR ! Nom de la confrérie : NIRVANA RECRUTE
  20. Confrérie FUSION POSSIBLE

    Bonjour, Nous cherchons 7 joueurs acti(ve)(f)s pour fusionner :) Voici notre descriptif de confrérie : " Vous êtes ACTI(VE)(F)S, SYMPA ! Vous avez au moins 50 000 pts. Alors on vous attend... :) Merci aux candidat(e)s de lire et accepter la description de notre confrérie : - DONJON : Objectif un...
Haut