Autre AU SECOURS !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamie anne

Belle plante
Bonjour,
J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!!
Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!!
Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres, pas de polissage, ...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées après Neyla évoluent normalement...
Je ne sais plus quoi faire et ne sais plus à qui m'adresser ???
Au secours !!!

Neyla joum (winyandor)

Bonsoir, j'ai édité votre message. les règles du forum n'autorisent pas à divulguer vos correspondances avec le support.
Cordialement,
Orodben.

8. Contenu inapproprié et langage.
Les discussions avec d'autres joueurs tout comme avec un membre du support sont privées et n'ont pas à être copiées/collées sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733

@mami
Bonsoir
2 solutions toutes simples :
1- rejoindre une confrérie et ne pas rester seule dans la tienne... pour rappel c'est un jeu d'entraide :cool:
2- supprimer cette ville et faire évoluer les autres... personnellement je trouve qu'une seule suffit amplement quand on est entièrement investie
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
@mamie anne , la ville Neyla joum est seule dans sa propre guilde. Dans cette configuration c'est normale qu'elle n'évoluera pas.
Pourquoi ne pas rejoindre une guilde pour le polissage et les offres? J'ai pire que vous (53 mines et presque autant de voisins inactifs que toi), mais je ne ressens pas les effets du manque de voisins.
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Si tu as peur des obligations chez nous il n'y en a aucune (à par rester poli et respectueux envers les autres joueurs). Pas de minimum en tournoi/donjon, pas de polissage obligatoire. Chacun progresse au rythme qu'il veut en fonction du temps qu'il peut/veut investir dans le jeu. Et les offres équitables sont toutes prises chaque jour (même les inéquitables des petites villes de temps en temps si c'est pour investir dans le tournoi/donjon pour la confrérie ou en cas de blocage, et si ça arrive on peut te conseiller pour mieux équilibrer ta ville).

Mais ce n'est qu'un exemple, de toutes façon quel que soit ta manière de jouer il y a forcement une confrérie qui te correspond, il ne faut pas hésitez à contacter les archimages de celles dont la description correspond à ce que tu attends (et qui ne sont pas complètes). Les confréries sont une composante importante de la progression dans le jeu. On peut choisir de jouer seul mais du coup oui, on peut être plus facilement bloqué et il faut être conscient que ça sera beaucoup plus long.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Cette discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut